aJeune membreanizInscrit le :29/09/2014Dernière activité :08/01/2015 à 10:26Version d'Excel :2010Messages14Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par anizDateForumSujetExtrait du message14/11/2014 à 11:17Excel - VBACompter nombre de réponses OK dans tableauJ'ai un tableau ( semaine ) contenant les résultats d'audit par zone d'entreprise appelée GAP. J'aimerais en extraire un tableau affichant le nombre d'audits OK ( marqué par O ) et d'audits NOK ( marqué par X ) par GAP. Ma grille varie toute les semaines. Voici ma macro : <code> Sub Analyser()...30/10/2014 à 13:57Excel - VBACalcul de pourcentages à partir d'un TCDJ'ai un TCD contenant des nombres de défauts par clients, J'aimerais en calculer le pourcentage par défaut pour chaque client, ainsi que le pourcentage cumulé afin d'en tirer des pareto. Je n'arrive qu'à calculer le pourcentage en fonction du nombre total de défauts et non le sous total par client....24/10/2014 à 14:57Excel - VBAModification d'une macro récupérant des donnéesJ'aurais besoin de votre aide précieuse pour m'aider à avancer dans mon projet. Le but de ma macro est d'assigner automatiquement des cartes à des auditeurs pour des audits. J'ai un premier fichier Excel avec une macro qui fonctionne. Elle redistribue automatiquement les 25 cartes aux 14 auditeurs e...30/09/2014 à 13:33Excel - VBAMacro récupérant adresse mail dans celluleJ'ai la macro suivante permettant d'envoyer une feuille excel à une personne. La macro fonctionne et envoie ma feuille au destinataire dont j'indique l'adresse mail. Je voudrais que ma macro aille récupérer l'adresse mail dans une cellule et l'applique à la macro. Ceci afin d'éviter à l'utilisateur...Forums