e

Jeune membre

Dernière activité :12/09/2014 à 15:32
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ericlui

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/01/2008 à 11:04ericlui Activation de recopie de formule avec "concatener"Math m'a beaucoup aidé pour résoudre ce problème. bonne année à tous...
04/01/2008 à 14:21ericlui Concatener en macro?Merci math, mon fichier avance bien...
03/01/2008 à 23:08ericlui Concatener en macro?Un grand merci math, tu as résolu assez vite mon probleme, excel ça va, mais les macros, je débute, mais avec ton aide, j'ai fait un grand pas...
03/01/2008 à 19:47ericlui Concatener en macro?J'ai essayé d'inserer ta macro pour l'activation mais je n'y arrive pas. peux tu m'aider stp, merci, au besoin modifie le fichier Public Sub Resultat() Dim strFormule As String strFormule = "=" + Range("I11").Value + Range("I12") + Range("I13") + Range("I14") + Range("I15") ActiveSheet.Range("I3").F...
03/01/2008 à 16:46ericlui Concatener en macro?Un grand merci Math, après de nombreuses heures à chercher, tu me donnes un début de solution. Peux tu me dire comment activer la macro après nouvelle selection du menu "I2"? au lieux de cliquer sur le bouton https://www.excel-pratique.com/~files/doc/ANhuahelp2_1_.xls Meilleurs voeux...
03/01/2008 à 11:48ericlui Activation de recopie de formule avec "concatener"Le soucis c'est que la formule est recopiée dans la macro, en l'enregistrant, mais ses parametres deviennent fixes, la macro ne prend pas le nom de la cellule mais sa valeur...
02/01/2008 à 20:48ericlui Concatener en macro?Bonne année à tous existe t'il une équivalence à la formule "CONCATENER" en macro pour ensuite en avoir le résultat. merci d'un début de solution https://www.excel-pratique.com/~files/doc/help2.xls...
02/01/2008 à 14:30ericlui Activation de recopie de formule avec "concatener"Bonjours les mordus d'excel, je commence moi meme à être un peu drogué.. j'ai un soucis de macro, j'ai une formule à plusieurs parametres variables, et, avec "concatener" je sais reconstituer cette formule et ses changements après modification de ses parametres, puis à activer cette formule de façon...
01/01/2008 à 21:51duboisListe déroulante dans barre d'outils (suite)Merci beaucoup, je vais essayer demain matin vous etes sympas bonne année 2008...
01/01/2008 à 11:04duboisListe déroulante dans barre d'outils (suite)J'ai installé ce menu déroulant configuré pour mes besoin, mais comme le pc sur lequel je bosse est le pc d'une équipe "tournante" serai t'il possible, via une macro, de supprimer ce menu déroulant. (sans passer par les options de barre d'outils..) bonne année à tous...
26/12/2007 à 15:39brs51RecopiePour figer seulement la colonne "A" =$A1 pour figer seulement la ligne "1" =A$1 pour bloquer les 2, Nad-Dan l'a écrit...
26/12/2007 à 13:21ericlui Modification de formule automatiqueComme je bossais cette nuit, j'ai pris le fichier proposé par Amadéus pour l'étudier au boulot, et là, ça été facile de l'adapter, les macros, j'avais pas trop l'habitude, mais quand c'est bien détaillé, c'est plutot "facile" je peux "écrire" une formule en language "normal", modifier certaine varia...
25/12/2007 à 19:41ericlui Modification de formule automatiqueJ'ai d'abord un fichier mensuel "traitement.xls" avec 2 menus déroulants, pour le choix de l'année et du mois et des cellules à renseigner (en automatique) et j'ai dans "p:\répertoire\2007 ou 2008 ou 2009,,,\données.xls un fichier annuel avec 12 onglets (un par mois) ou sont les informations j'aimer...
25/12/2007 à 16:33ericlui Taille de la police dans un menu déroulantRéponse à Dré c'est une réponse qui m'interpele.. je vais creuser dans cette voie merci...
25/12/2007 à 13:10ericlui Taille de la police dans un menu déroulant"AFFICHAGE"-> "BARRE DOUTILS"-"BOITE A OUTILS CONTROLE" la tu choisis ZONE DE LISTE MODIFIABLE et que tu places sur ta feuille Ensuite clic droit sur le controle puis propriéte et la tu changes les données. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/ONhWCClasseur1.xls cette soluce n'est pas de moi...
25/12/2007 à 12:56ericlui Taille de la police dans un menu déroulantTu pense bien que c"est la 1ere chose que j'ai faite, mais le menu déroulant reste en petit, meme en en augmentant la taille dans la liste.. merci quand meme pour la rapidité...
25/12/2007 à 12:33ericlui Taille de la police dans un menu déroulantJ'ai un fichier dans lequel j'ai intégré un menu déroulant, mais la taille de la police est vraiment trop petite, au boulot nous n'avons qu'un écran 15 pouces.. oups.. le menu est dans la cellule E1, et si l'affichage de ce menu etait 2 fois plus grand, ce serait mieux https://www.excel-pratique.com...
24/12/2007 à 13:01ericlui Effacement de cellules rapidement et sans en oublierBonjour et surtout merci pour la rapidité et la fiabilité de vos réponses, j'ai d'abord essayé l"astuce de "CB60" mais comme j'avais des cellules fusionnées ça ne fonctionnait pas, avec la création de macro proposé par "jmd" j'ai remarqué que les cellules fusionnées s'écrivaient B3:B4 par exemple, e...
24/12/2007 à 11:06ericlui Effacement de cellules rapidement et sans en oublierC'est ma première connection sur ce forum plutôt sympa à la vue des questions et réponses qui s"y trouvent alors voici la mienne dans un onglet j'ai des cellules à renseigner et d'autres où s'affichent les calculs J'aimerais que les cellules à renseigner ne contiennent plus rien( pas même 0) en une...