e

Jeune membre

Dernière activité :12/09/2014 à 15:32
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ericlui

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/01/2008 à 11:04ericlui Activation de recopie de formule avec "concatener"Math m'a beaucoup aidé pour résoudre ce problème. bonne année à tous...
04/01/2008 à 14:21ericlui Concatener en macro?Merci math, mon fichier avance bien...
03/01/2008 à 23:08ericlui Concatener en macro?Un grand merci math, tu as résolu assez vite mon probleme, excel ça va, mais les macros, je débute, mais avec ton aide, j'ai fait un grand pas...
03/01/2008 à 19:47ericlui Concatener en macro?J'ai essayé d'inserer ta macro pour l'activation mais je n'y arrive pas. peux tu m'aider stp, merci, au besoin modifie le fichier Public Sub Resultat() Dim strFormule As String strFormule = "=" + Range("I11").Value + Range("I12") + Range("I13") + Range("I14") + Range("I15") ActiveSheet.Range("I3").F...
03/01/2008 à 16:46ericlui Concatener en macro?Un grand merci Math, après de nombreuses heures à chercher, tu me donnes un début de solution. Peux tu me dire comment activer la macro après nouvelle selection du menu "I2"? au lieux de cliquer sur le bouton https://www.excel-pratique.com/~files/doc/ANhuahelp2_1_.xls Meilleurs voeux...
03/01/2008 à 11:48ericlui Activation de recopie de formule avec "concatener"Le soucis c'est que la formule est recopiée dans la macro, en l'enregistrant, mais ses parametres deviennent fixes, la macro ne prend pas le nom de la cellule mais sa valeur...
02/01/2008 à 20:48ericlui Concatener en macro?Bonne année à tous existe t'il une équivalence à la formule "CONCATENER" en macro pour ensuite en avoir le résultat. merci d'un début de solution https://www.excel-pratique.com/~files/doc/help2.xls...