P

Jeune membre

Inscrit le :20/12/2007
Dernière activité :20/10/2017 à 10:22
Version d'Excel :2007 FR
Messages
21
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par PMALONG

DateForumSujetExtrait du message
21/06/2012 à 15:13Excel - VBA VBA Sortir de InputBox + réduction de codeJ'ai un tableau dans lequel je saisis mensuellement la production par champ. J'utilise un InputBox et j'aimerais savoir comment je fais pour sortir proprement lorsque je clique sur annuler (ou sur "ok" sans avoir saisi l'information demandée). Le fichier marche assez bien mais je trouve que mon code...
11/04/2009 à 12:33Excel - VBA Utilisation avancée de la fonction =SOMME.SIBojour à tous, Je souhaite savoir s'il est possible d'utiliser la fonction "somme.si()" avec plus d'un critère. Pour plus de détails, je vous prie d'ouvrir le fichier ci-joint. https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/SOMME.SI.xls Merci d'avance pour votre aide...
05/02/2009 à 11:37Excel - VBA Insérer une formule dans le format d'une cellule ?Je vous prie de m'apporter votre aide sur le problème suivant : J'ai créé une liste déroulante comportant des dates du 01/01/2009 au 31/12/2009 dans une cellule. Je souhaite faire afficher l'information suivante une fois que l'utilisateur aura sélectionné une date "Semaine du 01 janv. au 07 janv 09"...
03/04/2008 à 11:57Excel - VBA Tableaux croisés dynamiquesJe suis actuellement confronté à un problème de présentation des données sous forme de tableaux croisés dynamiques. Je souhaite présenter mes données de la feuille "BA" (cf. fichier joint) telles qu'elles apparaissent dans la feuille "Récap1" faite par mon prédecesseur (l'intérêt de cette présentati...
09/01/2008 à 12:45Excel - VBADictionnaire / Glossaire / Lexique des termes VBAJe vous présente mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année qui va sans doute passer aussi rapidement qu'elle est arrivée. Ma question : Existe-t-il un dictionnaire des termes VBA (termes utilisés dans le langage VBA) ? C'est-à-dire un dictionnaire qui explique les termes tels que : End(xlUp)...
20/12/2007 à 19:03Excel - VBA Faire des calcul avec VBAJe souhaite multiplier les données de la colonne B (quantités) par celles de la colonne C (prix unitaires) en utilisant VBA. Je sais le faire sur Excel (=B3*C3) mais je souhaite me "former en autodidacte" sur VBA. (cf. fichier ci-joint : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/EpSSiExemple.xls ) M...