| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/12/2014 à 20:46 | anadroow | Mise à jour d'un calculateur de prix automatique | Avant tout, je souhaite à nouveau remercier ceux qui on su résoudre mes problèmes d'avant ! sans vous, se site ne serait d'aucune utilité ! Bon, entrons dans le vif du sujet. J'ai monté une feuille de calcule pour calculer le prix pour la personnalisation de vêtement. grâce à vous, j'ai pu améliorer... |
| 29/11/2014 à 20:49 | anadroow | Influencer une valeurs selon un nombre précis | Excellent ! Merci, c'est exactement ce donc j'avais besoins... |
| 29/11/2014 à 19:57 | anadroow | Influencer une valeurs selon un nombre précis | Je travail de le domaine de la personnalisation de vêtements. Afin de m'aider à donner un prix rapidement à mes clients selon quelques conditions, je me suis monté une feuille de calcule. elle fonctionne très bien sauf que j'aimerais qu'une certaine valeur se modifie d'elle même selon le nombre d'ar... |
| 27/09/2014 à 12:40 | anadroow | Aide demandé : Db et UserForm (Résolu) | Wow, je n'en reviens tout simplement pas ! Merci infiniment pour votre aide plus qu'impressionnante. Vous avez été géniale et encore merci de m'avoir permis de rendre ce document banale en une fiche géniale j'aimerais pouvoir en faire autant ! Je ne sais que dire de plus présentement... Lundi je vai... |
| 26/09/2014 à 01:27 | anadroow | Aide demandé : Db et UserForm (Résolu) | Je tien à vous remercier pour votre aide ! Maintenant j'aurais besoin d'une précision. Afin a'améliorer la saisie du client. est-ce possible que des choix me sois proposé en inscrivant les 1er lettre du client ... |
| 26/09/2014 à 00:14 | anadroow | Aide demandé : Db et UserForm (Résolu) | Merc de répondre rapidement. En fait, il n'y a que le combobox transport et compte qui utilise des donnés stocker dans cette page mais qui peuve être au mieux simplement inscrite dans le code VB. En réalité, je pourais enlever ces deux champs dans ma page info... |
| 25/09/2014 à 22:56 | anadroow | Aide demandé : Db et UserForm (Résolu) | Bonjour à vous tous et merci d'avance. Voila, j'ai passé de longue heures à chercher sur le net comment résoudre mon problème. Tout d'abord, mon but est de fabriquer une pochette de production que nous imprimons. Cette pochette dois se remplir en partit grâce à un lien fait entre ma base de données... |