Aide demandé : Db et UserForm (Résolu)

Bonjour à vous tous et merci d'avance.

Voila, j'ai passé de longue heures à chercher sur le net comment résoudre mon problème.

Tout d'abord, mon but est de fabriquer une pochette de production que nous imprimons. Cette pochette dois se remplir en partit grâce à un lien fait entre ma base de données client et cette même pochette. Par la suite, il faudrait que ma base de données puisse être alimenté via un formulaire type UserForm pour entré plus simplement les nouveaux clients.

Voici mon cahier de charge.

Fait - Fabrication d'une pochette de production

Fait - Fabrication de la base de donnée

Fait - Liaison entre la base de donnée et la pochette de production

Fait - Fabrication du formulaire de type UserForm

- Liaison entre le formulaire et la base de donné

Comme vous le voyez, il me reste simplement à faire en sorte que les infos saisis dans le formulaire s'enregistre dans la base de donnée. Étant donné que je n'ai aucune connaissance en VBA, Je fais appelle à vous car c'est tout ce qui me reste et cela fait 2 jours que je suis bloquer.

Mon employeur s'impatiente et je n'y arrive pas.

Pour vous aider à m'aider, je joins un lien qui vous permettra de télécharger mon fichier excel.

Merci beaucoup !!!!

Bonsoir,

Ci-joint l'enregistrement des données du formulaire de saisie dans l'onglet "Liste_clients".

Les listes sont renseignées à partir de l'onglet "info_techniques", avec ce que j'ai compris (manque d'info sur le sujet ...)

Bouben

Merc de répondre rapidement. En fait, il n'y a que le combobox transport et compte qui utilise des donnés stocker dans cette page mais qui peuve être au mieux simplement inscrite dans le code VB. En réalité, je pourais enlever ces deux champs dans ma page info

Bonsoir,

Ca tombe, ce sont les 2 listes que j'ai pré-alimentées (à partir de la feuille Info) , c'est mieux que "en dur dans le code" ...

Bouben

Je tien à vous remercier pour votre aide !