l

Jeune membre

Dernière activité :15/11/2017 à 11:53
Version d'Excel :Win 2010/2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par leforban

DateForumSujetExtrait du message
15/09/2017 à 17:11Excel - VBAValeur approximative avec Index + EquivJe coince depuis un petit temps sur une problématique. Dans un fichier excel, je dois aller rechercher les intérêts liés à une date d'échéance d'un emprunt. Le soucis, c'est que parfois le prélèvement bancaire ne se fait pas toujours le jour prévu (à un ou deux jours près). Donc lorsque je recherche...
01/07/2015 à 09:10Excel - VBAAide gestion d'empruntsDans le cadre de mon boulot, je dois gérer des emprunts. Faire en sorte que chacune des échéances (capitaux et intérêts) soient réparties en fonction de l'utilisation de ces emprunts. Je suis donc parti sur deux fichiers distincts (car il y a une septantaine d'emprunts, j'ai simplifié le fichier en...
06/11/2014 à 09:52Excel - VBACalcul des moyennes des élèvesJe coince un peu sur la mise en place d'un fichier dont le but est de calculer la moyenne des résultats des élèves :s Il existe plusieurs contraintes : Le nombre d'interrogations est variable Les élèves peuvent être absents (mais s'ils le sont pour toutes les interros, aucune moyenne ne sera calculé...