| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/01/2016 à 09:18 | macmun | Regrouper plusieurs classeurs en un seul | Le but, c'est de pouvoir, quand on en a besoin, plutôt que d'ouvrir une trentaine de classeurs un par un pour les copier sur un classeur unique, fusionner ces classeurs en juste les sélectionnant. Voici le fichier que j'ai fait pour l'opération inverse si ça peut vous donner une idée... |
| 13/01/2016 à 17:11 | macmun | Regrouper plusieurs classeurs en un seul | Le truc c'est qu'il n'y a pas de fichiers. Le programme devrait être capable de regrouper n'importe quel type de classeurs. Il s'agit "juste" d'une fusion de plusieurs classeurs en un seul... |
| 13/01/2016 à 16:00 | macmun | Regrouper plusieurs classeurs en un seul | Je souhaite faire un petit programme en VBA sur excel qui irait récupérer plusieurs classeurs (qu'ils soient xls. xlsx ou xlsxm) situés dans un même dossier pour ne faire plus qu'un seul classeur (chaque ancien classeur serait une feuille, les feuilles vides seraient supprimées). Toutes les feuilles... |
| 20/04/2015 à 13:30 | macmun | Extraction Données à partir du Web : URL | Merci beaucoup ! Ca marche impec ... |
| 20/04/2015 à 12:08 | macmun | Extraction Données à partir du Web : URL | Lol merci, sur mon fichier il n'y a pas les ..., c'est quand j'ai fait le copier coller ici qu'ils sont apparus. Quand je mets directement cet url dans le code, aucun problème, ça fonctionne. Par contre quand je tente d'aller lui faire retrouver en passant par la cellule ou j'ai mis l'URL, là il me... |
| 20/04/2015 à 11:47 | macmun | Extraction Données à partir du Web : URL | Http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=133029.html... |
| 20/04/2015 à 11:21 | macmun | Extraction Données à partir du Web : URL | Suite au tuto du site pour extraire des données à partir d'un site web, on arrive à ce code : J'aimerais utiliser ce code mais à la place de mettre l'URL directement, je voudrais que ça aille rechercher dans une cellule. Donc à la place de "URL; www.google.fr " par exemple : sheets("Films vus").rang... |
| 08/10/2014 à 11:26 | macmun | Saut à la ligne VBA | Merci beaucoup Vba-new !! j'ai effectivement enlevé le HTML devant body et ça marche beaucoup mieux Une heure que je me prends la tête pour un saut à la ligne ... Encore merci et bonne journée à toi ... |
| 08/10/2014 à 10:56 | macmun | Saut à la ligne VBA | Je souhaite faire des mails auto en VBA et pour le corps du texte je dois trouver le moyen de faire des sauts à la ligne. J'ai essayé vbcr, vblf, vbcrlf, char(10), char(13), "%0A", rien n'y fait, le message est bien envoyé mais sans saut à la ligne. Auriez vous une solution à me proposer ? Je vous r... |
| 30/09/2014 à 20:38 | macmun | Lancer application à partir d'un objet incorporé dans Excel | Désolé, je n'ai pas été assez précis, je parle de le lancer en VBA bien sûr ^^... |
| 30/09/2014 à 18:31 | macmun | Lancer application à partir d'un objet incorporé dans Excel | J'aimerais connaître, si c'est possible, le code pour lancer un fichier word à partir d'excel lui-même, quand on a importé ce même document word en tant qu'objet. Je sais qu'il est possible de lancer word et un document précis en donnant son chemin mais est ce possible de lancer ce même document si... |