m

Jeune membre

Dernière activité :14/01/2016 à 09:18
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par macmun

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/01/2016 à 09:18macmunRegrouper plusieurs classeurs en un seulLe but, c'est de pouvoir, quand on en a besoin, plutôt que d'ouvrir une trentaine de classeurs un par un pour les copier sur un classeur unique, fusionner ces classeurs en juste les sélectionnant. Voici le fichier que j'ai fait pour l'opération inverse si ça peut vous donner une idée...
13/01/2016 à 17:11macmunRegrouper plusieurs classeurs en un seulLe truc c'est qu'il n'y a pas de fichiers. Le programme devrait être capable de regrouper n'importe quel type de classeurs. Il s'agit "juste" d'une fusion de plusieurs classeurs en un seul...
13/01/2016 à 16:00macmunRegrouper plusieurs classeurs en un seulJe souhaite faire un petit programme en VBA sur excel qui irait récupérer plusieurs classeurs (qu'ils soient xls. xlsx ou xlsxm) situés dans un même dossier pour ne faire plus qu'un seul classeur (chaque ancien classeur serait une feuille, les feuilles vides seraient supprimées). Toutes les feuilles...
20/04/2015 à 13:30macmun Extraction Données à partir du Web : URLMerci beaucoup ! Ca marche impec ...
20/04/2015 à 12:08macmun Extraction Données à partir du Web : URLLol merci, sur mon fichier il n'y a pas les ..., c'est quand j'ai fait le copier coller ici qu'ils sont apparus. Quand je mets directement cet url dans le code, aucun problème, ça fonctionne. Par contre quand je tente d'aller lui faire retrouver en passant par la cellule ou j'ai mis l'URL, là il me...
20/04/2015 à 11:47macmun Extraction Données à partir du Web : URLHttp://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=133029.html...
20/04/2015 à 11:21macmun Extraction Données à partir du Web : URLSuite au tuto du site pour extraire des données à partir d'un site web, on arrive à ce code : J'aimerais utiliser ce code mais à la place de mettre l'URL directement, je voudrais que ça aille rechercher dans une cellule. Donc à la place de "URL; www.google.fr " par exemple : sheets("Films vus").rang...
08/10/2014 à 11:26macmun Saut à la ligne VBAMerci beaucoup Vba-new !! j'ai effectivement enlevé le HTML devant body et ça marche beaucoup mieux Une heure que je me prends la tête pour un saut à la ligne ... Encore merci et bonne journée à toi ...
08/10/2014 à 10:56macmun Saut à la ligne VBAJe souhaite faire des mails auto en VBA et pour le corps du texte je dois trouver le moyen de faire des sauts à la ligne. J'ai essayé vbcr, vblf, vbcrlf, char(10), char(13), "%0A", rien n'y fait, le message est bien envoyé mais sans saut à la ligne. Auriez vous une solution à me proposer ? Je vous r...
30/09/2014 à 20:38macmunLancer application à partir d'un objet incorporé dans ExcelDésolé, je n'ai pas été assez précis, je parle de le lancer en VBA bien sûr ^^...
30/09/2014 à 18:31macmunLancer application à partir d'un objet incorporé dans ExcelJ'aimerais connaître, si c'est possible, le code pour lancer un fichier word à partir d'excel lui-même, quand on a importé ce même document word en tant qu'objet. Je sais qu'il est possible de lancer word et un document précis en donnant son chemin mais est ce possible de lancer ce même document si...