m

Jeune membre

Dernière activité :14/01/2016 à 09:18
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par macmun

DateForumSujetExtrait du message
13/01/2016 à 16:00Excel - VBARegrouper plusieurs classeurs en un seulJe souhaite faire un petit programme en VBA sur excel qui irait récupérer plusieurs classeurs (qu'ils soient xls. xlsx ou xlsxm) situés dans un même dossier pour ne faire plus qu'un seul classeur (chaque ancien classeur serait une feuille, les feuilles vides seraient supprimées). Toutes les feuilles...
20/04/2015 à 11:21Excel - VBA Extraction Données à partir du Web : URLSuite au tuto du site pour extraire des données à partir d'un site web, on arrive à ce code : J'aimerais utiliser ce code mais à la place de mettre l'URL directement, je voudrais que ça aille rechercher dans une cellule. Donc à la place de "URL; www.google.fr " par exemple : sheets("Films vus").rang...
08/10/2014 à 10:56Excel - VBA Saut à la ligne VBAJe souhaite faire des mails auto en VBA et pour le corps du texte je dois trouver le moyen de faire des sauts à la ligne. J'ai essayé vbcr, vblf, vbcrlf, char(10), char(13), "%0A", rien n'y fait, le message est bien envoyé mais sans saut à la ligne. Auriez vous une solution à me proposer ? Je vous r...
30/09/2014 à 18:31Excel - VBALancer application à partir d'un objet incorporé dans ExcelJ'aimerais connaître, si c'est possible, le code pour lancer un fichier word à partir d'excel lui-même, quand on a importé ce même document word en tant qu'objet. Je sais qu'il est possible de lancer word et un document précis en donnant son chemin mais est ce possible de lancer ce même document si...