| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/10/2014 à 15:12 | nicodvn | Insertion ligne deux feuilles (données liées) | Merci beaucoup GMB. C'est en effet ca que je recherche mais en plus il faudrait que cela me garde la mise en page (le trait en dessous) et que les informations s'efface (pas la liste déroulante mais pas exemple la tva.. écrit sur la ligne précédente). et c'est la mon problème De plus les nouvelles l... |
| 08/10/2014 à 14:34 | nicodvn | Insertion ligne deux feuilles (données liées) | Voici d’ailleurs le code sur lequel je me suis penché le plus Le fait qu'apres 2 insertions ce dernier m'insère en dessous de la première ligne et qu'en plus cela ne me supprime pas le texte de la cellule copié (j'ai testé clearcontent.. mais pas de résultat). En plus, il faut que ma partie facture... |
| 08/10/2014 à 14:09 | nicodvn | Insertion ligne deux feuilles (données liées) | Voici mon problème. Comme vous pouvez le constater, j'ai deux feuilles dans mon classeur : devis & facture. J'aimerai avoir un code vba qui fasse tout ca en même temps: - Dans la feuille devis, insérer une nouvelle ligne dans mon tableau. Celle ligne aurait la mise en page de la ligne 32 (+liste dér... |
| 30/09/2014 à 23:24 | nicodvn | Copier puis insérer ligne | J'ai enfin réussi... |
| 30/09/2014 à 20:35 | nicodvn | Copier puis insérer ligne | Il est vrai que je suis un peu.... j'ai mis le mauvais fichier... |
| 30/09/2014 à 20:21 | nicodvn | Copier puis insérer ligne | Merci Fred pour le code mais ce dernier ne fonctionne pas avec ma feuille Je voudrais qu'en appuyant sur la croix verte, la ligne 33 soit copiée et insérée en dessous. Je me suis embrouillé en disant "enlever les valeurs". Je veux que cela copie exactement la ligne du dessus (33) mais en enlevant ce... |
| 30/09/2014 à 18:35 | nicodvn | Copier puis insérer ligne | Je crois que c'est l'un des sujets les plus abordés mais pourtant malgré mes croisements de codes... ca ne fait jamais ce que je veux alors que cela doit être simple. En effet, je souhaite juste copier la ligne A33 et pouvoir la réinsérer juste en dessous tant que je veux avec mise en page et formul... |
| 29/09/2014 à 11:36 | nicodvn | Copier Coller deux dernières lignes dont liste déroulante | J'ai insérer cette ligne dans mon code mais cela ne fonctionne pas ca n'efface rien. En fait (pièce jointe). J'ai besoin qu'en cliquant sur le bouton de la macro ca me copie et colle les lignes 2 et 3 et s'insère en dessous à partir de la ligne 4. j'ai une ligne fine (mise en page) et la ligne avec... |
| 29/09/2014 à 11:04 | nicodvn | Copier Coller deux dernières lignes dont liste déroulante | En attendant j'ai trouvé ca qui fonctionne sur ma nouvelle mise en page mais je n'arrive pas à effacer les données des lignes collés. Je veux garder la mise en page et liste déroulante mais pas la valeur. Auriez vous une idée?... |
| 28/09/2014 à 22:56 | nicodvn | Copier Coller deux dernières lignes dont liste déroulante | C'est super pratique pour le coup mais j'ai besoin de garder les deux dernières lignes de mon classeur pour ma mise en page. De plus j'ai besoin d'insertion car j'ai un autre tableau qui va aller en dessous (total, tva...)... |
| 28/09/2014 à 19:55 | nicodvn | Copier Coller deux dernières lignes dont liste déroulante | J'essaye de copier coller les deux dernières lignes de mon tableau tout en gardant la mise en page et la liste déroulante (A4) mais je n'y arrive pas. Ce que je veux copier coller au final se sont les lignes 3 et 4 pour qu'a chaque nouveau prestataire cela recrée la même chose. Je sais que cela a ét... |
| 25/09/2014 à 20:38 | nicodvn | Si case coché faire apparaître valeur de | MERCI banzai64!!!! Je ne sais que dire... depuis le temps que j'essayais. Merci à vous et à ce site pour l'aide que vous apportez... |
| 25/09/2014 à 09:19 | nicodvn | Si case coché faire apparaître valeur de | En effet cela peut être plus pratique. Voici donc en pièce jointe un exemple Je voudrais qu'en cochant traiteur ce dernier apparaisse dans le tableau de la feuille devis. A chaque fois que je coche un truc que ca se rajoute et ainsi de suite mais sans sauter de ligne dans devis. Je cherche je cherch... |
| 24/09/2014 à 22:24 | nicodvn | Si case coché faire apparaître valeur de | J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et c'est avec une petite bouille tristounette que je viens vous voir. J'ai crée une feuille prestataire avec par exemple: Traiteur (case a cocher) Serveur (case à cocher) Je voudrai que lorsque je coche une case son libellé (ex: traiteur) se rajoute su... |
| 24/09/2014 à 19:05 | nicodvn | Prendre en compte cellule du dessus +1 (entre deux classeurs | Merci... |
| 24/09/2014 à 16:31 | nicodvn | Creer dossier puis enregistrer classeur // nom d'une cellule | Ma première macro me créée un dossier au nom de ma cellule et la deuxième me créée un fichier au nom de la même cellule. Cependant, ces deux macros fonctionnent à part mais je n'arrive pas à associer les deux. En effet je veux en cliquant sur mon bouton : 1/ Créer un dossier au nom de la cellule C9... |
| 24/09/2014 à 16:25 | nicodvn | Prendre en compte cellule du dessus +1 (entre deux classeurs | Ma question est la suivante: Je souhaite mettre en place un système qui prendra en compte la dernière cellule d'une colonne (dans un autre classeur fermé) et rajouter dans la cellule de mon classeur actif sa valeur + 1. Est-ce possible? Si oui comment? J'ai beau chercher je ne trouve pas. Merci beau... |
| 24/09/2014 à 15:32 | nicodvn | Creer dossier puis enregistrer classeur // nom d'une cellule | Voilà mon premier message sur ce forum et je tenais déjà à vous remercier pour le temps que vous nous consacrez et cette volonté d'entraide. Mon problème, j'en suis sure, a déjà été posé. Cependant, je n'arrive jamais à trouver un code qui me convient même en essayant de l’adapter (oui mon niveau vb... |