Copier puis insérer ligne

Bonjour à tous,

Je crois que c'est l'un des sujets les plus abordés mais pourtant malgré mes croisements de codes... ca ne fait jamais ce que je veux alors que cela doit être simple.

En effet, je souhaite juste copier la ligne A33 et pouvoir la réinsérer juste en dessous tant que je veux avec mise en page et formule MAIS nettoyer des valeurs.

Je voudrai qu'a chaque fois, la nouvelle ligne copiée et insérer, se mette en dessous de la dernière insérée et non qu'elle se calle tout le temps en dessous de A33 (à part la première insertion logique )

Si vous pouviez m'aider je pourrai enfin avancer car 1 semaine que j'essaye mais....

Merci

Nico

Bonjour

tu parles de la ligne A33 cela n'est pas tres précis.... c'est la ligne 33 ou c'est la cellule A33 ???

de plus tu parles de

MAIS nettoyer des valeurs

Que veux-tu dire par là ???

Un fichier serait la bienvenue

fred


tu peux déjà commencer par ceci :

Rows("33:33").Copy Range("A" & Range("A65536").End(xlUp).Row + 1)

Fred

Merci Fred pour le code mais ce dernier ne fonctionne pas avec ma feuille

108classeur1.xlsm (16.54 Ko)

Je voudrais qu'en appuyant sur la croix verte, la ligne 33 soit copiée et insérée en dessous.

Je me suis embrouillé en disant "enlever les valeurs". Je veux que cela copie exactement la ligne du dessus (33) mais en enlevant ce qu'il y aurait d'écrit dans HT/TVA... tout en gardant la mise en forme et la liste.

Euhhhh

comment dire il n'y a rien sur ta ligne 33 dans le fichier joint... peux tu vérifier

Fred

Il est vrai que je suis un peu.... j'ai mis le mauvais fichier

171classeur1.xlsx (18.84 Ko)

Re pourrais tu faire un exemple dans ton fichier ....

Fred

J'ai enfin réussi

Sub ajout_prestafacture()
Rows("33:33").Copy
Range("33:33").Insert Shift:=xlDown
End Sub

Bonsoir

OK

bonne soirée

Fred

Rechercher des sujets similaires à "copier puis inserer ligne"