GNouveau venuGjonInscrit le :21/09/2014Dernière activité :27/09/2014 à 14:27Version d'Excel :2013Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par GjonDateAuteur du sujetSujetExtrait du message25/09/2014 à 20:48Gjon Changer de ligne chaque jourUn énorme MERCI Yvouille !!!!!!!! Encore une fois tu me dépanne a la perfection! Merci également a Jean-Eric d'avoir pris du temps pour m'aider! Passez une très bonne soirée et encore merci a vous deux !!...25/09/2014 à 18:54Gjon Changer de ligne chaque jourMerci Yvouille de ton retour Je vais essayer de me faire comprendre Le but de se fichier Excel est de pouvoir avoir la recette total d'une journée de vente. Je m'explique: Par exemple au début je vais rentrer manuellement les données des colonnes A,B,C et D ce qui me donnera une petite base de donné...24/09/2014 à 20:03Gjon Changer de ligne chaque jourMerci de ton retour "Jean-Eric" Pour expliquer mon UserForm quand tu clique sur le bouton "Test" l'userForm s'ouvre et si tu rentre la lettre d'un fournisseur la quantité de celui-ci diminue de 1 et son prix est ajouté au prix total Pour exemple: Si quand tu clique sur le bouton "Test" tu inscris la...24/09/2014 à 18:40Gjon Changer de ligne chaque jourComme le précise le titre j'aimerais trouver une solution pour changer de ligne sur mon tableau a chaque fois que l'on change de jour. Par exemple que le 01/01/2014 un valeur soit écrite dans la case "A1" et que le lendemain la valeur soit écrite dans la case "B1" ect... J'ai mon fichier en PJ si be...22/09/2014 à 13:00Gjon Problème de boucleMerci beaucoup !! J'ai pas vraiment compris tout le contenu mais je regarderais ça ce soir tranquillement, en tout les cas merci beaucoup de ton aide !! Bonne journée ...21/09/2014 à 21:47Gjon Problème de boucleMerci de ta réponse mais je pense m’être mal exprimé ^^ J'ai mis mon fichier en PJ tu pourra peut être mieux comprendre quand tu va voir sur la 2éme page ("base") tu va voir la quantité et le fournisseur des article. Quand tu clique sur le bouton de la première page dans la textbox qui apparait tu m...21/09/2014 à 19:33Gjon Problème de boucleJe viens solliciter votre aide car je suis débutant en VBA et je tente de réaliser un petit projet, je vous explique ... J'ai besoin de déduire un 'article' a chaque fois que je scan un code barre, J'ai réussi a le faire sauf qu'il y a un petit bug ... Dans mon fichier excel quand vous cliquez sur l...Forums