Jeune membre

Dernière activité :16/10/2015 à 15:24
Version d'Excel :FR 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par erwanopoulos

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/10/2015 à 15:21erwanopoulosCombobx alimente filtre tcdJe pense que je viens de trouver la solution. Mon TCD1 garde comme source zone tcd. Ma combobox alimente une cellule donnée. Mais, code vba pour que la cellule où se trouve le filtre TCD1 soit égale à la cellule alimentée par la combobox. Tout simplement .....
16/10/2015 à 14:33erwanopoulosCombobx alimente filtre tcdJe souhaiterais savoir si, dans Excel 2007, il est possible que la sélection d'une combobox alimente le filtre d'un TCD ? Si oui, pourriez-vous me dire comment faire via VBA car je cherche sur le web sans trouver. En fait, il faut que la source du TCD (on l'appelera TCD1) et celle de la combobox soi...
17/12/2014 à 11:54erwanopoulosCheckbox à coches multiples et filtre TCDCi-joint un fichier...
16/12/2014 à 15:39erwanopoulosCheckbox à coches multiples et filtre TCDEn fait, il s'agit toujours de la grosse étude pour laquelle tu m'as aidé en me fournissant un code vba permettant d'appliquer les sélections des filtres du TCD1 d'un feuille F1 à tous les autres TCD de cette même feuille F1. Chaque TCD de la feuille F1 est rattaché un graphique et tous les graphiqu...
16/12/2014 à 10:59erwanopoulosCheckbox à coches multiples et filtre TCDLe code vba que j'ai fourni au début de la question (celui qui permet d'alimenter 3 filtres d'un TCD en fonction de la sélection de 3 listes déroulantes) marche impec (j'avais oublié de dire que chaque liste déroulante ne permet de sélectionner qu'une seule valeur). Ton code (une fois les cellules d...
16/12/2014 à 09:57erwanopoulosCheckbox à coches multiples et filtre TCDBonjour Jean-Eric, Je dois avouer que je ne voie pas trop où je dois aller. De mon point de vue, sachant que je ne maîtrise pas VBA, que les cellules qui alimentent les filtres du TCD soient fusionnées ou non, c'est pareil, ça marche. Mais, il y a peut être une subtilité qui m'échappe...
15/12/2014 à 14:42erwanopoulosCheckbox à coches multiples et filtre TCDVoici le fichier compressé...
15/12/2014 à 13:56erwanopoulosCheckbox à coches multiples et filtre TCDJe cherche désespérément quelqu'un qui pourra me dire comment, dans excel 2007 et via vba, créer une checkbox à coches multiples qui apparaît lorsqu'on double-clique sur telle cellule et qui, une fois une ou plusieurs coches sélectionnées, alimente un filtre TCD sur une autre page. Avec l'aide d'exc...
15/10/2014 à 13:51erwanopoulos Synchro filtres de plusieurs tcd en même temps avec VBAMerci...
15/10/2014 à 10:56erwanopoulos Synchro filtres de plusieurs tcd en même temps avec VBAOk c'est fait merci...
14/10/2014 à 13:59erwanopoulos Synchro filtres de plusieurs tcd en même temps avec VBABonjour Jean-Eric, Comment fait-on pour clore un sujet ? Bye. Erwan...
09/10/2014 à 09:53erwanopoulos Synchro filtres de plusieurs tcd en même temps avec VBABonjour Jean-Eric, Désolé pour le retard de réponse. Ma hiérarchie préfère que le fichier, même transformé, n'arrive pas sur le web. Désolé. En fait, le problème que je rencontrais était que votre code marchait IMPEC sauf avec le filtre "Période". Aussi, j'ai bidouillé pour transformer "Période" (au...
26/09/2014 à 13:59erwanopoulos Synchro filtres de plusieurs tcd en même temps avec VBAOui, chaque TCD à les trois mêmes filtres "UM (libellé court)", "Code heure (libellé)" et Période". Chacun des ces filtres est bien à choix multiples : le premier propose une dizaine de choix possibles à cocher, le second, une quinzaine à cocher, le troisième va du 01/01/2013 au 01/12/2013 au choix...
26/09/2014 à 10:57erwanopoulos Synchro filtres de plusieurs tcd en même temps avec VBAEn fait, avec le code VBA que vous m'avez fourni, l'actualisation des filtres de tous mes TCD en fonction des filtres sélectionnés dans TCD1 marche impec dans mon étude mais, que pour le filtres (ou PivotFields) "UM (libellé court)" et "Code heure (libellé)", pas avec le filtre "Période". Pour info...
26/09/2014 à 09:39erwanopoulos Synchro filtres de plusieurs tcd en même temps avec VBABonjour Jean-Eric et merci, Désolé pour le retard de réponse mais j'avais pas mal d'études cette semaine à réaliser assez urgemment. Merci pour votre code VBA trop MEGA GENIALO BIEN ! En effet, le mien mettait environ 4 mn pour actualiser tous les TCD en fonction des données filtrées sur le TCD1. Le...
19/09/2014 à 14:27erwanopoulos Synchro filtres de plusieurs tcd en même temps avec VBAJe réalise actuellement sur Excel 2007 une grosse étude où je synchronise plusieurs TCD (leurs filtres en fait) en utilisant une macro VBA dont j'ai trouvé le code sur le web. J'ai une quarantaine de TCD qui dépendent tous de la même source de données. Chacun de ces TCD a trois filtres identiques su...