| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/09/2014 à 10:33 | souky | Macro Excel | Merci pour ta réponse comme même, bon j'ai résolu le problème, j'ai un fichier qui répond à tous mes besoins, Juste pour te dire quand j'ai parlé des boucles et des trucs c'est juste pour donner un algorithme pour pouvoir expliquer l'enchainement, et c'est sur que je montre pas au gens ce qu'ils doi... |
| 16/09/2014 à 11:29 | souky | Macro Excel | S'il vous plait j'ai un grand problème dans mon fichier, en fait je dois ajouter d'autres fonctionnalité et je n'arrive pas , Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider je suis vraiment désolé pour ce dérangement, En fait je dois ajouter un bouton dans mon fichier "Update Ref",il faut : 1.Chercher... |
| 10/09/2014 à 10:37 | souky | Macro Excel | Merci pour ton aide, j'ai résolu mon problème Cordialement... |
| 10/09/2014 à 09:52 | souky | Macro Excel | Merci beacoup, Pour la concaténation d'une valeur qui change que je met dans une cellule,tu n'as pas une idée qui peux me servir, Merci pour ton aideeee, Cordialement... |
| 10/09/2014 à 09:35 | souky | Macro Excel | J'ai un problème et cette fois là ça va être un peu difficile vu que le mot que je doit concaténer avec le numéro par exemple "RRL_COMM" ne va pas être le même à utiliser chaque fois du coup je dois définir le mot dans une cellule et après mettre la concaténation avec le numéro de la cellule, J’espè... |
| 10/09/2014 à 09:11 | souky | Macro Excel | Merci pour ta précieuse aide, j'ai un petit souci c'est que : Quand j'efface les valeurs pour tester et je recommence ça me donne à partir du dernier nombre pas à partir de 1, Pour le bouton dont je t'ai parlé hier c'est un bouton que j'ai rajouté dans le menu,il suffit de cliquer avec le bouton dro... |
| 09/09/2014 à 23:26 | souky | Macro Excel | Oui oui on peux ajouter unr colonne, merci pour ta précieuse aide, cordialement... |
| 09/09/2014 à 21:55 | souky | Macro Excel | Merci beaucoup pour votre aide, le bouton est dans le module.j'ai réglé le soucis. Pour la concaténation si tu as une solution facile je suis prenate je te remercie pour ton aide, merciii encore une fois... |
| 09/09/2014 à 17:08 | souky | Macro Excel | Un nouveau problème qui vient d'apparaitre pfff je sais que je vous ai dérangé excusez moi svp, maintenant je dois concaténer l'id avec un mot pour avoir id des exigences,je sais pas comment concaténer en fait Le résultat que je dois avoir est le suivant ... |
| 09/09/2014 à 16:45 | souky | Macro Excel | C'est parfait,Un grand merci à toi Cordialement, J'ai encore un petit soucis, le dernier lool une fois je veux écrire dans un champ en cliquant deux fois ça me crée une nouvelle ligne, Je dois intégrer le code dans le menu je pense, Cordialement... |
| 09/09/2014 à 16:27 | souky | Macro Excel | C'est parfait maintenant merci beaucoup, Mais il me reste un petit souci, si tu l'as remarqué j'utilisais un bouton que j'ai créé dans le menu pour pouvoir créer une ligne à la dernière position mais on prenant le fichier que tu m'as envoyé,je peux ajouter seulement avant la ligne sélectionnée, je s... |
| 09/09/2014 à 15:56 | souky | Macro Excel | Hhhhh lool, pas du tous essaye de ta part, ajoute une ligne dans une ligne et une autre et tu verra que c'est la même valeur, Je sais pas pourquoi il fait ça Voilà ce qu'il donne... |
| 09/09/2014 à 15:45 | souky | Macro Excel | Oui c'est ça, il le fait en cliquant exactement sur quoi? Merci beaucoup,, AHHHH oui, je vois, Merci beaucoup, Mais s'il va rajouter le numéro 6 il me le rajoute plusieurs fois Cordialement... |
| 09/09/2014 à 15:16 | souky | Macro Excel | Merci pour ton aide, mais ça résout pas mon problème, il a joute toujours à la dérnière ligne. Si par exemple j'ai 30 lignes et je veux rajouter le numéro 31 entre le numéro 2 et 3 il va me le rajouter à la fin et moi je veux au milieu. Tu m'as compris... |
| 09/09/2014 à 14:54 | souky | Macro Excel | Merci pour ton aide, Voilà ci joint le document avec le résultat souhaité et une petite description pour que tu puisse tester, Merci encore une fois, Cordialement... |
| 09/09/2014 à 14:06 | souky | Macro Excel | Re-Bonjour,Merci beaucoup pour votre aide Voilà ci joint le fichier que j'ai pu rectifier mais j'ai un problème, Je veux par exemple insérer une ligne entre l'id 1 et 2 mais la ligne doit avoir le dernier id de l'ensemble des lignes + 1. Cordialement... |
| 09/09/2014 à 12:13 | souky | Macro Excel | Je suis nouvelle dans ce forum et j'ai besoin de votre aide en fait je veux insérer une ligne en incrémentant l'id mais en cherchant sr le forum j'ai trouvé des solutions mais j'arrive pas à ma solution idéal. Je veux insérer une nouvelle ligne avec l'id incrémenté mais pas au dernier endroit mais d... |