R

Jeune membre

Dernière activité :29/06/2016 à 11:06
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par RemiBV27

DateForumSujetExtrait du message
11/05/2016 à 14:24Excel - VBAInsertion .txt dasn ExcelVoici mon problème, je souhaite importer des fichiers .txt dans excel, un fichier par page excel. Voici la VBA que j'utilise : Le problème avec cette VBA, c'est que tout mon ficher .txt est inséré dans une seule colonne, or je souhaiterai avoir une colonne du txt = à une colonne excel. Si je fais la...
03/06/2015 à 15:00Excel - VBAOptimisation de VBAVoici une VBA qui fonctionne très bien (en tout cas elle fait ce que je veux qu'elle fasse), cependant je vais être amené à gérer des fichiers Excel avec beaucoup de données, et je voulais savoir s'il était possible d'optimiser cette VBA afin qu'elle tourne plus vite. En vous remerciant par avance...
09/03/2015 à 16:05Excel - VBA Integration d'une condition for dans le choix d'une pageAvant tout merci du temps que vous passez sur cette page. Voici mon problème : J'ai en colonne "B" des étapes (de 1 à 4 sur mon exemple), je souhaiterai couper coller l'ensemble des colonnes correspondant aux lignes de l'étape 1, de l'étape 2..... Je souhaiterai que chaque étape soit mise dans une n...
19/09/2014 à 10:56Excel - VBA Recherche et modification de point aberrantJe dispose d'une colonne de donnée avec, hélas certains points aberrants viennent perturber le graphique. Est-il possible de créer une VBA permettant de trouver ses points aberrants et de les remplacer par la valeur équivalent à la moyenne des cellules encadrant la cellule avec le point aberrant. En...
09/09/2014 à 10:42Excel - VBA Problème VBA graphique avec la derniere ligne d'une colonneVoici mon code VBA, j'ai plusieurs feuille avec des colonnes dont le nombre de ligne varie. Pas de problème je viens déterminer mon nombre de ligne et même l'afficher dans une cellule. Par contre je n'arrive pas à tracer un graphique avec pour consigne de prendre les valeurs jusqu'à la dernière lign...