| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/08/2014 à 19:03 | Raphael.P | Barre de progression sans boucle dans la macro | Ca doit sûrement être instantanée car j'ai supprimé 5 feuilles avec des graphiques et 4 autres macro plus grosses que celles la. Une fois la feuille fiches avec 100 lignes, ça commence a mettre une dizaine de seconde... A vous lire. Raphael... |
| 27/08/2014 à 18:20 | Raphael.P | Barre de progression sans boucle dans la macro | Bonjour, j'ai supprimer au maximum et voici ce qu'il en reste ! Pour accéder au formulaire, il faut cliquier sur l'image Acces Formulaire" en haut a gauche. L'Userform 1 s'ouvre, il faut compléter toutes les combo et texbox avec une * pour faire "Enregistrer et Fermer" J'aimerai que la macro associe... |
| 27/08/2014 à 17:58 | Raphael.P | Barre de progression sans boucle dans la macro | Je travaille actuellement sur un fichier excel et mes macros commence à mettre un peu de temps à s'éxécuter. J'ai vu le merveilleux travail de Sébastien avec une barre personnalisée et j'aimerai adapter ceci à ma macro. Malheuresement le Userform que j'ai créé prend déja toute la place de l'écran et... |
| 25/08/2014 à 15:45 | Raphael.P | Renvoyer le nom de chaque personne ayant un statut défini | C'est bon j'ai trouvé ! J'avais plein de petites erreur de syntaxe mais tout fonctionne avec ce code : Merci beaucoup frangy. J'ai plus qu'un petit problème d'impression mais ce n'est plus le même sujet. A beintôt ! et encore merci... |
| 25/08/2014 à 15:25 | Raphael.P | Renvoyer le nom de chaque personne ayant un statut défini | En effet merci le problème eétait le .Range. J'essaie de compresser le fichier je rencontre quelques souçis avec l'ordi du travail... |
| 25/08/2014 à 14:39 | Raphael.P | Renvoyer le nom de chaque personne ayant un statut défini | En fait, mon principal problème est que je ne sais pas du tout où placer le code. Je clic sur un bouton dans une feuille pour lancer l'Userform, puis l'USerform doit se débrouiller tout seul jusqu'a imprimer les fiches et me dire quelles fiches il a imprimer. J'ai donc : Puis mon code je dois le pla... |
| 25/08/2014 à 14:09 | Raphael.P | Renvoyer le nom de chaque personne ayant un statut défini | Non Statut.Offset(0, 1) est le nom de famille, et Statut.Offset(0, 2) est un prénom. Il faudrait que je rajoute une variable String alors je pense... |
| 25/08/2014 à 11:32 | Raphael.P | Renvoyer le nom de chaque personne ayant un statut défini | J'ai modifié quelques lignes du code, et maintenant il bloque sur "Nom" en me disant "Qualificateur incorrect" J'ai aussi essayé de rajouter un petit message à la fin comme toi pour dire quelles fiches avaient été imprimées... |
| 25/08/2014 à 11:10 | Raphael.P | Renvoyer le nom de chaque personne ayant un statut défini | Un grand merci pour ton aide, en effet c'est beaucoup plus simple, et ça fonctionne ! Cependant, quand je l'adapte à mon fichier, j'ai une erreur d'incompatibilité 13 à la ligne : If Statut = "En cours" ou... Je t'ai mis tout le code lié à ce que je veux faire si tu veux y jeté un coup d'oeil (il pe... |
| 25/08/2014 à 09:30 | Raphael.P | Renvoyer le nom de chaque personne ayant un statut défini | Je suis nouveau sur le forum. Je m'appelle Raphaël et suis en 5ème année d'école d'ingénieur en apprentissage avec une entreprise qui fabrique de beaux avions dans le sud ouest de la France. Je travaille actuellement sur le developpement d'un fichier Excel en vue d'améliorer l'interface à l'aide de... |