| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/02/2012 à 09:53 | shimuno | Coller une plage de cellule | Quelqu'un a une idée ... |
| 16/02/2012 à 13:47 | shimuno | Coller une plage de cellule | Ca m'a l'air pas mal ! Malheureusement, le code ci-dessous bloque à Range("A5").Resize(UBound(Tblo), NbrCol) = Tblo (erreur type mismatch). Le truc c'est que la zone sélectionnée appartient à un autre fichier que celui où il faut coller les données. Une idée ? Peut être y a un moyen d'affecter le co... |
| 16/02/2012 à 11:00 | shimuno | Coller une plage de cellule | En fait, si j'ajoute une feuille, c'est pour 'sauvegarder' les données du presse papier. En effet, quand j'efface les données existantes, j'ai l'impression que ça supprime le contenu du presse papier. En ce qui concerne la zone copiée, elle vient d'un autre fichier dont le nom change constamment. L'... |
| 16/02/2012 à 09:47 | shimuno | Coller une plage de cellule | J'ai un petit problème avec une macro que j'essaie de résoudre depuis deux jours. En gros, elle doit permettre à un utilisateur de coller une ou plusieurs cellules, lignes ou colonnes à un endroit donné. Mais je n'arrive pas à trouver le code pour coller une plage qui peut varier comme ça. Ci-dessou... |
| 17/04/2008 à 18:34 | shimuno | Désactiver des formules | Je comprends. A mon avis, la seule façon de résoudre le problème est de trouver un moyen de supprimer le calcul automatique pour certains onglets seulement. Est ce possible ... |
| 17/04/2008 à 18:05 | shimuno | Désactiver des formules | Non, ça ne change rien. J'ai déjà essayé : l'alimentation du fichier se fait par des formules Excel, qui sont alors bloquées comme toutes les autres... |
| 17/04/2008 à 15:54 | shimuno | Désactiver des formules | J'ai créé un fichier Excel relativement complexe. quand je l'ouvre sur un terminal, il rapatrie des données de l'extérieur avec des formules Excel spéciales sur des onglets. Ensuite il les traite sur d'autres onglets. Problème : il met un temps fou à s'actualiser, car le terminal est très lent. Je s... |
| 11/04/2008 à 15:04 | shimuno | Macro et barre d'outils | Merci, je vais essayer tout ça également... |
| 10/04/2008 à 16:38 | shimuno | Macro et barre d'outils | J'ai créé des macros (dans le classeur) affectés à des boutons situés dans une barre d'outils. Mais quand je copie ou renomme le fichier, je suis systématiquement obligé de réaffecter la macro au bouton. Comment faire pour que cela ne se produise plus ? Merci... |
| 20/03/2008 à 09:33 | shimuno | Graphique Excel : problème d'échelle | Avez vous des idées ? En ce qui me concerne, c'est l'impasse..... |
| 18/03/2008 à 18:27 | shimuno | Graphique Excel : problème d'échelle | Voila un exemple du fichier. Merci pour votre aide https://www.excel-pratique.com/~files/doc/4Z5pKExemple.xls... |
| 18/03/2008 à 10:30 | shimuno | Graphique Excel : problème d'échelle | J'ai une série de valeurs qui ne peuvent être que AAA, AA, A, BBB, BB, B, CCC, CC, C. AAA > AA AA > A A > BBB etc. Ces valeurs sont associées à des dates. Par exemple 01/01/2007 : AA 15/01/2007 : A 02/02/2007 : BBB 10/02/2007 : A etc. (Ce sont en fait des notes associées à des entreprises,... |