L

Jeune membre

Dernière activité :21/11/2014 à 17:24
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lucemar

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/11/2014 à 13:15Lucemar Recherche V sur une même feuilleMais si bien sûr merci ^^ C'est juste que j'ai d'abord repris celle de James, et que ça a fonctionné tout de suite... Mais j'ai bien noté la tienne en memo en cas de besoin. Bonne journée, Luce...
19/11/2014 à 09:57Lucemar Recherche V sur une même feuilleJe vous remercie, c'est très clair! Je pense que la magie se sera définitivement envolée quand je cesserai de danser dans mon bureau parce que j'ai réussi à appliquer une formule Bonne journée, Luce...
18/11/2014 à 18:06Lucemar Recherche V sur une même feuilleMerci beaucoup pour votre réponse, pour moi c'est de la magie... Sauriez-vous "m'expliquer" cette formule brièvement? (=SIERREUR(INDEX($B$1:$B$10;EQUIV(D2;$A$1:$A$10;0));""). J'aimerais pouvoir la réutiliser par la suite. Merci d'avance, Luce...
18/11/2014 à 15:59Lucemar Recherche V sur une même feuilleSur une feuille, j'ai deux colonnes, dans la colonne 1 les noms de personnes et dans la colonne 2 leur sexe. A côté, j'ai un autre tableau avec des noms (dont certains se trouvent dans la colonne 1 ) et je souhaiterais effectuer une recherche V afin d'y associer les sexes de la colonne 2. Je n'y par...
07/11/2014 à 17:16Lucemar Recherche V 2 tableaux différentsJe vous remercie beaucoup pour votre aide, Cordialement, Luce...
06/11/2014 à 17:04Lucemar Recherche V 2 tableaux différentsJ'aurais besoin d'aide dans le cadre de mon job, j'espère que quelqu'un saura m'aider. Dans un premier tableau, j'ai une colonne A avec les noms et une colonne B avec les prénoms de salariés et je souhaiterais associer à chacun de ces noms un service et un poste (en colonne C et D). Je dispose d'un...
22/08/2014 à 15:44Lucemar Appliquer la RECHERCHEV à deux tableaux non identiquesJe n'avais pas figé les cellules... Merci pour votre aide! Cordialement...
22/08/2014 à 11:13Lucemar Appliquer la RECHERCHEV à deux tableaux non identiquesJ'ai deux listes de données sur deux feuilles différentes. Je souhaiterais voir quels noms de ma liste 1 sont dans ma liste 2. Je pensais que j'allais réussir à le faire par le biais d'une RECHERCHEV mais comme mes listes ne sont pas identiques la RECHERCHE V ne fonctionne pas. En effet, à partir du...
22/08/2014 à 11:00Lucemar Difficultés liens hypertextes ExcelOk, pour l'instant j'ai laissé de côté les liens qui ne fonctionnent pas. Je regarderai l'ensemble à la fin. Merci pour votre aide en tout cas. Cordialement...
19/08/2014 à 14:26Lucemar Difficultés liens hypertextes ExcelC'est un peu plus long à mettre en place mais ça fonctionne, merci! Dans certains cas Excel m'indique "impossible d'ouvrir le fichier spécifié" quand je clique sur le lien... Savez-vous d'où cela peut provenir? Merci d'avance Cordialement...
18/08/2014 à 15:42Lucemar Difficultés liens hypertextes ExcelRe bonjour J'ai compris le problème... En fait, le lien hypertexte est associé à la cellule et non au texte inscrit dedans. Comment faire pour que le document soit associé au texte et non à la cellule??? Cordialement...
18/08/2014 à 10:42Lucemar Difficultés liens hypertextes ExcelC'est un tableau regroupant beaucoup de données et qui comprend plus de 1000 lignes, je ne vais par conséquent pas tout modifier. En revanche, j'ai réalisé un tableau type pour que vous puissiez mieux comprendre ce dont je parle, je vous le fais parvenir ci-joint. Donc, comme je le disais, afin de r...
14/08/2014 à 21:30Lucemar Difficultés liens hypertextes ExcelJe ne peux pas le joindre, c'est un document professionnel (RH). En gros, dans la cellule j'ai le titre de poste de l'agent et quand on clique dessus je veux qu'on puisse voir apparaître la fiche de poste. Comme 300 personnes occupent ce poste là dans ma structure et que je ne vais pas faire à chaqu...
14/08/2014 à 13:44Lucemar Difficultés liens hypertextes ExcelJe travaille actuellement sur une liste de données Excel et je souhaite relier certaines cellules à un document de mon ordinateur. Afin d'aller plus vite, et de ne pas traiter les cellules une à une, j'ai filtré les cellules que je voulais relier, sélectionné l'ensemble et je les ai reliés au docume...