L

Jeune membre

Inscrit le :14/08/2014
Dernière activité :21/11/2014 à 17:24
Version d'Excel :2010
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Lucemar

DateForumSujetExtrait du message
18/11/2014 à 15:59Excel - VBA Recherche V sur une même feuilleSur une feuille, j'ai deux colonnes, dans la colonne 1 les noms de personnes et dans la colonne 2 leur sexe. A côté, j'ai un autre tableau avec des noms (dont certains se trouvent dans la colonne 1 ) et je souhaiterais effectuer une recherche V afin d'y associer les sexes de la colonne 2. Je n'y par...
06/11/2014 à 17:04Excel - VBA Recherche V 2 tableaux différentsJ'aurais besoin d'aide dans le cadre de mon job, j'espère que quelqu'un saura m'aider. Dans un premier tableau, j'ai une colonne A avec les noms et une colonne B avec les prénoms de salariés et je souhaiterais associer à chacun de ces noms un service et un poste (en colonne C et D). Je dispose d'un...
22/08/2014 à 11:13Excel - VBA Appliquer la RECHERCHEV à deux tableaux non identiquesJ'ai deux listes de données sur deux feuilles différentes. Je souhaiterais voir quels noms de ma liste 1 sont dans ma liste 2. Je pensais que j'allais réussir à le faire par le biais d'une RECHERCHEV mais comme mes listes ne sont pas identiques la RECHERCHE V ne fonctionne pas. En effet, à partir du...
14/08/2014 à 13:44Excel - VBA Difficultés liens hypertextes ExcelJe travaille actuellement sur une liste de données Excel et je souhaite relier certaines cellules à un document de mon ordinateur. Afin d'aller plus vite, et de ne pas traiter les cellules une à une, j'ai filtré les cellules que je voulais relier, sélectionné l'ensemble et je les ai reliés au docume...