R

Jeune membre

Dernière activité :03/03/2015 à 16:38
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Retiré

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/09/2014 à 17:58pierre 25Enregistrer en pdf sur bureau quel que soit l'utilisateurL'informatique est comme ça, c'est du binaire, après un 1 tu peux avoir un 0 Houla... déjà tu es mal parti Dans ton code, tu instancies Outlook en "Early binding", liaison anticipée, en inscrivant la référence à l'objet dans le projet VBA OR, entre une version Excel 2000, 2003, 2010 et antérieure ce...
01/09/2014 à 16:46pierre 25Enregistrer en pdf sur bureau quel que soit l'utilisateurMerci pour ta réponse BrunoM45; Mais pourquoi j'ai l'impression que quand je franchis un obstacle, il y'en a un encore plus important juste après?! lol.. Du coup, tu me conseilles quoi? J'aimerais que mon logiciel soit utilisable sur tous types d'ordinateur?.. Merci encore...
01/09/2014 à 15:25pierre 25Enregistrer en pdf sur bureau quel que soit l'utilisateurBonjour, c'est encore moi! J'ai encore un petit soucis; Au bureau, j'ai un pc; mais chez moi j'ai un mac. Et la macro suivante fonctionne très bien au bureau, mais je n'ai pas réussi à l'exécuter sur un mac.. Qu'en pensez vous? Est ce normal? Sub Depots() Dim sNomFic As String, sRep As String, WshSh...
29/08/2014 à 14:50Retiré Enregistrement pdf sur le bureau avant envoi par mailVoici le code résolu! Merci aux participants du forum pour m'avoir aidé à compléter ce code! Sub Depots() Dim sNomFic As String, sRep As String, WshShell As Object ' Créer une instance Windows Script pour retrouver le chemin du bureau Set WshShell = CreateObject("WScript.Shell") sRep = WshShell.Spec...
29/08/2014 à 14:49pierre 25Enregistrer en pdf sur bureau quel que soit l'utilisateurMERCI INFINIMENT!! Il y avait juste une faute de frappe. Du coup, j'ai juste supprimer le t, et ça fonctionnait nickel! J'ai donc écrit: Sub Depots() Dim sNomFic As String, sRep As String, WshShell As Object ' Créer une instance Windows Script pour retrouver le chemin du bureau Set WshShell = Create...
29/08/2014 à 10:29pierre 25Enregistrer en pdf sur bureau quel que soit l'utilisateurTout d'abord merci pour ta réponse BrunoM45; Je ne suis pas très douée en vba, mais voici ce que j'ai réussi à faire; sur mon bureau, ça marche!! mais j'aimerais que la macro suivante fonctionne depuis n'importe quel bureau.. Du coup, tu me conseilles de placer le code que tu as fait à quel endroit...
29/08/2014 à 09:14pierre 25Enregistrer en pdf sur bureau quel que soit l'utilisateurBonjour!!! Je cherche également à enregistrer en pdf sur bureau quel que soit l'utilisateur. Mais n'y a-t-il pas un problème avec le fait que le document s'enregistre sur le disque D? Savez vous quel code utiliser pour que celui ci s'enregistre sur le disque de l'utilisateur? J'ai essayé : Environ("...
28/08/2014 à 17:18Retiré Enregistrement pdf sur le bureau avant envoi par mailJ'ai réussi!! Je partage mon code si un jour ça peut intéresser qqn: Sub Depots() ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _ "C:\Users\" & Environ("username") & "\Desktop\Tapez le nom de votre doc.pdf", Quality:= _ xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=F...
28/08/2014 à 10:15Retiré Enregistrement pdf sur le bureau avant envoi par mailJ'ai trouvé un code super pour envoyer en pièce jointe un doc excel. Le soucis, c'est que celui-ci n'enregistre pas le document avant l'envoi, il l'envoie vierge. Voici mon code: Sub Depots() Set a = Outlook.CreateItem(olMailItem) With a .To = "" .Attachments.Add ("chemin du document vierge") .Subje...
13/08/2014 à 14:44MeiloHéberger un fichier xlsm (ou alternative)J'ai le même problème que toi, l'as tu résolu depuis stp? Merci bcp, Faten...