a

Jeune membre

Dernière activité :13/05/2017 à 23:33
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par aymeric

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/05/2017 à 17:11aymericFormule de recherchefonction d'une dateAlors en fait mon but final est de pouvoir dupliquer dans l'onglet BEV de la ligne A1 à A50 pour chaque collaborateur se trouvant dans PTI soit A4 à A67 (pour le moment liste non figé pouvant être compléter). Soit indiquer (onglet BEV en D6 et E6 nom et prénom) ensuite en fonction du mois sélectionn...
13/05/2017 à 16:16aymericFormule de recherchefonction d'une dateVoici le fichier Effectivement cela sera plus facile...
13/05/2017 à 15:41aymericFormule de recherchefonction d'une dateJ'ai un classeur Excel avec plusieurs onglets PTI, BEV, Janvier etc... Je souhaiterais lorsque je suis dans l'onglet BEV en fonction d'une date (Mensuel), pouvoir aller dans l'onglet PTI et copier les informations qui se trouvent sur cette page en fonction de la date puis de les copier sur le BEV. P...
26/10/2014 à 17:30aymericCherche code qui permet de masquer et afficher des lignesEn fait je veux que dans "Matrice de saisie" lorsque l'on clic sur Nombre d'enfants alors l'Userform s'ouvre et donc on doit taper par exemple le lundi semaine1: 140 semaine 2: 80 etc si on valide. Je veux qu'à ce moment dans l'onglet "Lundi" les lignes 3 à "" s'affiche en fonction du nombre d'anima...
26/10/2014 à 15:43aymericCherche code qui permet de masquer et afficher des lignesJ'ai besoin de vos connaissances, je joints le fichier en pièce jointe je veux lorsque je clic dans l'onglet "MATRICE DE SAISIE" sur Nombre d'enfants alors l'userform s'ouvre maintenant lorsque je mets en Semaine 1 Le LUNDI (un nombre exemple 140 alors celà affiche alors 12 Lignes ce qui corresponds...
20/10/2014 à 23:22aymericCherche code qui permet de masquer et afficher des lignesExcuse moi donc lorsque dans l'userform j'indique au vendredi un chiffre et que je valide celà indique Erreur d'execution 1004 La méthode Select de la classe Range a échoué Fin Débogage Si je clic sur Fin alors on voit que celà a fonctionner sur la page du vendredi Voilà pourquoi je dis que celà bug...
20/10/2014 à 23:11aymericCherche code qui permet de masquer et afficher des lignesCela plante, et comment faire pour avoir la même chose le lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi lorsque je clic sur le bouton enfant en page matrice cela bug Mon deuxième probleme c'est reussir a faire un planning de façon automatique en sachant qu'il faut compter un animateur pour 12 enfants et...
20/10/2014 à 21:45aymericCherche code qui permet de masquer et afficher des lignesMerci beaucoup pour votre aide, mais j'avoue ne pas reussir je vous joints le document pour que celà soit plus facile. Je souhaite que les lignes d'animateurs s'affichent en fonction du nombre d'animateurs qui a été calculé en K2 Ensuite avez vous une idée qui permettrait de faire en fonction du nom...
20/10/2014 à 20:41aymericCherche code qui permet de masquer et afficher des lignesJe suis à la recherche d'un code qui permet d'afficher les lignes 2 à .. en fonction du nombre qui est afficher dans la cellule K2 Merci pour votre aide...
05/10/2014 à 16:46aymericProblème entre PC et mac fichier Excel avec des macrosSerait-il possible de m'expliquer pour un bouton afin que je fasse le reste?...
05/10/2014 à 16:40aymericProblème entre PC et mac fichier Excel avec des macrosMerci pour ce retour est ce compliqué à faire...
05/10/2014 à 16:32aymericEn macro ExcelJ'aurais besoin dans le fichier joint lorsque je clic sur le bouton identification celà va chercher dans la page site les informations suivantes pour les mettres dans la page BDC sous le site le nom du site sous l'adresse de livraison de chantier l'adresse du site sous le destinataire nom du site, n...
05/10/2014 à 15:15aymericProblème entre PC et mac fichier Excel avec des macrosOui merci mais alors que dois je faire pour que celà fonctionne maintenant sur mac?...
05/10/2014 à 12:06aymericProblème entre PC et mac fichier Excel avec des macrosJe rencontre un souci avec un fichier excel possédant des macros, il a été créé ici avec un membre du forum sous pc je souhaiterai pouvoir l'ouvrir sur Mac avec office 2011 mac mais celà ne fonctionne pas Merci pour votre aide...
09/08/2014 à 12:06aymeric Code sur menu deroulant dans UserFormJe rencontre un soucis, cela fonctionne correctement sur mon PC, en revanche ce matin en voulant le mettre sur mon mon les boutons ne fonctionnent pas, cela me montre que je peux déplacer les boutons seulement. J'utilise excel 2003 sur PC et Excel 2011 sur mac Merci pour votre aide...
08/08/2014 à 22:55aymeric Code sur menu deroulant dans UserFormC'est parfait un grand merci...
08/08/2014 à 22:25aymeric Code sur menu deroulant dans UserFormJe souhaite pouvoir lorsque je commence un mois je vais sur le mois en question j'appuie sur le bouton que j'ai créer sur chaque page et pouvoir mettre à jour les charges. Donc pas en une fois mais chaque mois Mais là je ne peux appuyer plusieurs fois sur le bouton j'ai un message d'erreur En revanc...
08/08/2014 à 19:29aymeric Code sur menu deroulant dans UserFormJ'ai avancé sur le sujet grace à votre aide je rencontre un soucis j'ai créer un bouton pour inserer les charges mensuelles. Soucis sur Janvier celà fonctionne mais pas pour les autres mois, je ne comprends pas la technique...
08/08/2014 à 16:51aymeric Code sur menu deroulant dans UserFormJ'ai tout suivi cela fonctionne sauf le fait d'avoir le solde dans userform Une idée...
08/08/2014 à 15:46aymeric Code sur menu deroulant dans UserFormMerci celà avance Comment puis-je mettre à jour le solde dans l'UserForm mais également sur la feuille? Afin de mettre à jour mes charges chaque mois qu'elle serait la meilleure solution, mettre un bouton supplémentaire pour afficher les charges sur le mois en cours? de plus comment récupérer le sol...
08/08/2014 à 14:56aymeric Code sur menu deroulant dans UserFormVoici le document Merci pour votre aide...
08/08/2014 à 12:46aymeric Code sur menu deroulant dans UserFormJe débute dans l'univers de VBA, je suis sur la contruction d'un nouveau tableau pour faire mes comptes personnel. Pour celà j'ai fait 12 onglets nommées 1 à 12 pour representer les mois, dans lequel on retrouve a chaque fois un tableau avec DATE, DESCRIPTION, DEBIT, CREDIT(pour completer mes depens...