Cherche code qui permet de masquer et afficher des lignes

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos connaissances, je joints le fichier en pièce jointe je veux lorsque je clic dans l'onglet "MATRICE DE SAISIE"

sur Nombre d'enfants alors l'userform s'ouvre maintenant lorsque je mets en Semaine 1 Le LUNDI (un nombre exemple 140 alors celà affiche alors 12 Lignes ce qui corresponds aux 12 animateurs. Maintenant lorsque j'ai créer plusieurs semaines à la suite je ne comprends pas le code. Je souhaite que dans l'userform le lundi exemple semaine1 (140alors 12 lignes), semaine 2 (80 soit les 7 lignes d'animateurs s'affiche) de même pour la semaine 3 et semaine 4, comme celà est dans le même onglet je ne sais pas faire

Merci

16claire-v2.zip (45.03 Ko)

Bonjour

Je voudrais bien essayer de t'aider mais je ne comprends pas tes explications...

Dommage !

Bye !

Bonjour,

En fait je veux que dans "Matrice de saisie" lorsque l'on clic sur Nombre d'enfants alors l'Userform s'ouvre et donc on doit taper par exemple le lundi semaine1: 140 semaine 2: 80 etc si on valide.

Je veux qu'à ce moment dans l'onglet "Lundi" les lignes 3 à "" s'affiche en fonction du nombre d'animateurs sachant que ce calcul est le nombre d'enfants dans l'userform diviser par 12 résultat en K2

Donc là le code fonctionne pour la semaine 1

En revanche j'ai besoin de vous pour faire le code de la semaine 2 , 3, 4

Lorsque l'on regarde l'onglet "Lundi" les lignes 3 à 83 sont masqués je veux les afficher en fonction du résultat en K2, K23,K44,et K65

Sachant que je voudrais que les titres apparaissent systématiquement c'est à dire ligne 1,2, 20 à 23, 41 à 44, 62 à 65

J'espère que je suis plus clair

Merci pour votre aide

Bonsoir

Peux-tu tester ce fichier

Amicalement

Nad

Un essai à tester.

Te convient-il ?

45claire-v3.zip (51.75 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "cherche code qui permet masquer afficher lignes"