HNouveau venuHK_Inscrit le :07/08/2014Dernière activité :07/08/2014 à 15:00Version d'Excel :2013Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par HK_DateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/08/2014 à 14:44HK_ RechercheV dans une cellule ou l'autre (circulaire)Un peu flou pour l'instant... Mais au moins ça fonctionne ! Je vais bien me pencher là-dessus ce soir et apprendre un peu. Un grand merci ...07/08/2014 à 14:25HK_ RechercheV dans une cellule ou l'autre (circulaire)Je vais essayer de voir ce que je peux faire avec ta première indication. Merci. Au niveau du vba c'est juste que je veux comprendre ce que je fais. Si je colle bêtement le code, je ne saurai surement pas comment et pourquoi j'ai fais ceci/cela. J'essaie juste de trouver une alternative à mon niveau...07/08/2014 à 14:04HK_ RechercheV dans une cellule ou l'autre (circulaire)La solution de la formule dans une case de la liste me semble un peu compliquée. Comment puis-je réunir deux formules dans une seule ligne ? (pour tenter la validation à 2 requêtes)...07/08/2014 à 13:46HK_ RechercheV dans une cellule ou l'autre (circulaire)Est-il possible dans le champs Source de la validation de données/liste d'entrer plusieurs requêtes ? J'entend par là tableau source + fonction rercherchev, pour ainsi avoir une cellule avec liste déroulante et fonction recherchev automatique...07/08/2014 à 13:26HK_ RechercheV dans une cellule ou l'autre (circulaire)Je suis nouveau sur ce site et je tiens à vous dire, avant d'exposer mon problème, qu'ayant découvert ce site récemment, je suis étonné et content de voir une aussi grande communauté d'entraide si active ! Les présentations et les éloges faites, voici mon problème ! Dans mon fichier j'ai créé un tab...Forums