| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/09/2014 à 09:46 | Cesz | Liste déroulante - mise en forme | Je viens de tester le fichier avec les UserForm l'idée est là. Au final je souhaite utiliser ce principe dans un tableau 4x9 où chacune des cellules contient une liste déroulante, d'un point de vue utilisation les UserForm me paraissent un peu lourd à la longue... Est-il possible l'intégrer directem... |
| 04/09/2014 à 16:52 | Cesz | Liste déroulante - mise en forme | Merci Pierre pour votre réponse, Cependant je cherche bien à faire 2 choses. 1. Dans un premier temps je souhaite créer une liste déroulante, en "H1" par exemple, contenant les éléments "G2:G25" avec la même typo, c'est-à-dire au les éléments en gras et souligné le soit aussi dans la liste déroulant... |
| 04/09/2014 à 15:07 | Cesz | Liste déroulante - mise en forme | Personne pour m'aider Je galère vraiment sur ce point..... |
| 04/09/2014 à 13:36 | Cesz | Non prise en compte de l'incrément d'une boucle "for" | Ok Ca marche toujours, c'est nickel et encore merci ! Cdlt, Cesz... |
| 04/09/2014 à 11:52 | Cesz | Liste déroulante - mise en forme | Je viens faire appel à votre savoir car n'ayant pas trouvé de personnes ayant un soucis similaire au mien je me tourne vers vous. Mon problème est le suivant : Je souhaite utiliser une liste déroulante avec des choix en gras et d'autre avec un retrait pour spécifier des catégories et les élément de... |
| 04/09/2014 à 09:17 | Cesz | Non prise en compte de l'incrément d'une boucle "for" | J'ai modifié mon code hier soir pour enfin obtenir ce que je souhaite. Je me base encore sur une coucle "for" sauf que je m'appuie maintenant sur ma variable d'incrémentation comme ceci : Du coup je n'ai plus de soucis mais certains trouverons peut être que ce n'est pas très "propre" comme code. Enc... |
| 03/09/2014 à 09:55 | Cesz | Non prise en compte de l'incrément d'une boucle "for" | Je viens faire appel à votre savoir car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème sur le toile... Je souhaite effectuer le calcul d'un score en fonction de critère et du niveau de maitrise de ces critères. pour ce faire j'utilise la fonction suivante : Mon soucis c'est qu'une fois que l'on attei... |
| 08/08/2014 à 14:43 | Cesz | Recherche pondérée | Re FYI j'ai trouver ma solution pour le calcul de mon score : Encore merci pour votre aide ! Cdlt, Cesz... |
| 06/08/2014 à 17:20 | Cesz | Recherche pondérée | Re-Salut jmd, Je suis assez d'accord que la lisibilité doit passer au second plan, ok. Du coup, j'ai essayé d'appliquer l'esprit de ta méthode à mon problème. Ça fonctionne si on se limite à quelques paramètre. Or dans mon je suis à 15 champs de recherches et je dépasse la limite de caractères des f... |
| 05/08/2014 à 16:51 | Cesz | Recherche pondérée | Merci jmd pour ta réponse. J'ai conscience que mon esprit (tordue) n'est pas simple à cerner Les projets possèdent tous des "grandes familles" de caractéristiques tels que l'interface de communication, le type d'IHM, La mécanique, etc. Et au vu de la quantité de données que je vais devoir traiter, t... |
| 05/08/2014 à 15:30 | Cesz | Recherche pondérée | Avant toute chose, je débute en VBA et avec les fonctionnalités d'Excel donc merci pour votre patience Je dispose d'un fichier contenant une feuille de référencement de projets. Actuellement, j'utilise un tableau croisé dynamique afin de réaliser une recherche dans ma base de données de projets. Dan... |