C

Jeune membre

Dernière activité :05/09/2014 à 14:28
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Cesz

DateForumSujetExtrait du message
04/09/2014 à 11:52Excel - VBAListe déroulante - mise en formeJe viens faire appel à votre savoir car n'ayant pas trouvé de personnes ayant un soucis similaire au mien je me tourne vers vous. Mon problème est le suivant : Je souhaite utiliser une liste déroulante avec des choix en gras et d'autre avec un retrait pour spécifier des catégories et les élément de...
03/09/2014 à 09:55Excel - VBA Non prise en compte de l'incrément d'une boucle "for"Je viens faire appel à votre savoir car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème sur le toile... Je souhaite effectuer le calcul d'un score en fonction de critère et du niveau de maitrise de ces critères. pour ce faire j'utilise la fonction suivante : Mon soucis c'est qu'une fois que l'on attei...
05/08/2014 à 15:30Excel - VBA Recherche pondéréeAvant toute chose, je débute en VBA et avec les fonctionnalités d'Excel donc merci pour votre patience Je dispose d'un fichier contenant une feuille de référencement de projets. Actuellement, j'utilise un tableau croisé dynamique afin de réaliser une recherche dans ma base de données de projets. Dan...