LNouveau venuLoïc_TInscrit le :04/08/2014Dernière activité :04/09/2014 à 21:58Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Loïc_TDateAuteur du sujetSujetExtrait du message04/09/2014 à 00:32Loïc_TRecherche "mot" dans une colonne + lister les lignesJe m'excuse de l'oubli concernant un fichier illustrant mon problème. A vous lire. Loïc...03/09/2014 à 20:43Loïc_TRecherche "mot" dans une colonne + lister les lignesBonjour, j'ai déjà cherché quelques solutions à mon problème mais sans grand succès.. et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé. Je m'explique (onglet "Plan d'action" dans mon fichier): Je cherche à créer un champ de recherche dans lequel si je rentre un "mot" (en l'occurrence des prénoms) dans le...04/08/2014 à 12:09Loïc_TVBA : Copier des cellules d'une feuille en fonction d'une cePremièrement en cette période de vacances, je vous souhaite à tous beaucoup de soleil et beaucoup de repos Mais si toute fois il reste quelques "travailleurs" qui ne sont pas encore en vacances pour m'aider ce serait sympa Je réalise actuellement le Document Unique de mon entreprise, (pour les curie...Forums