VBA : Copier des cellules d'une feuille en fonction d'une ce

Bonjour à tous,

Premièrement en cette période de vacances, je vous souhaite à tous beaucoup de soleil et beaucoup de repos

Mais si toute fois il reste quelques "travailleurs" qui ne sont pas encore en vacances pour m'aider ce serait sympa

Je réalise actuellement le Document Unique de mon entreprise, (pour les curieux, je serai ravi de vous expliquer en quoi cela consiste, après tout ce serait donnant donnant )

Je viens de finir de modifier ce Document Unique et je souhaiterai maintenant, l'optimiser. Afin, que plus tard, sa mise à jour soit plus facile à faire, et que le fichier soit un peu plus autonome dans sa construction.

Mon problème est le suivant :

Dans la feuille "Plan d'action", je souhaiterai copier les lignes de la feuille "Evaluation des Risques" à condition que la colonne L contient la lettre B ou C ou D.

Le copiage de ces lignes doit s'effectuer à partir de la ligne A4 de la feuille"Plan d'action", et il faut copier les cellules entre A et M de la feuille "Evaluation des risques".

Et j'aimerai boucler le tout, afin que plus tard si quelqu'un ajoute une autre ligne sur la feuille "Evaluation des risques", celle ci soit recopier dans "Plan d'action" si en colonne L se trouve B,C ou D.

Je ne sais pas si j'ai été très clair.. N'hésitez pas à me poser vos questions .

J'avoue que vous représenter un peu mon dernier espoir..

J'ai plusieurs demandes concernant ce fichier, mais j'ai réellement eu le temps de chercher sur internet des solutions que sur ce problème. Je reviendrai peut etre pour de nouveaux problème si je ne trouve pas de solutions adéquates sur internet.

En tout cas Merci à tous ceux qui s'interesseront à mon problème.

Amicalement.

Bonjour

Sans fichier cela va plus compliquer de répondre a votre demande

essayé de Zipper le fichier voir de l’alléger

Fred

Rechercher des sujets similaires à "vba copier feuille fonction"