aJeune membrealexis44Inscrit le :31/07/2014Dernière activité :20/07/2017 à 15:05Version d'Excel :2010Messages13Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par alexis44DateForumSujetExtrait du message17/07/2017 à 15:16Excel - VBA Segment à choix unique TCDDans le cadre de mon travail j'ai réalisé un tableau de bord avec une base de donnée qu'exploite de nombreux tableaux croisés dynamiques. L'une des colonnes de la base de donnée, nommée "Etat" permet de lier chaque montant à deux types d'états possibles : "Engagé" "Réceptionné" Pour faire simple "En...14/04/2017 à 11:23Excel - VBAMutiliplication des MFC lié au copié collé de lignesVoila je vous explique mon soucis : J'ai créer un tableau de bord complexe avec de multiples onglets. Dans l'un de ces onglets notamment j'ai indiqué des Mises en Formes conditionnelles concernant uniquement certaines colonnes. Mais je viens de me rendre compte à l'instant que lorsque l'on ajoutait...27/02/2017 à 16:44Excel - VBA Mise en forme de tableau et DefiltrerJ'ai un soucis lié aux mises en forme de tableaux et aux filtres avec le VBA. Je gère une petite base de donnée dans une macro complexe et je l'exploite via un tableau qui est en "mise en forme de tableau" (qui permet de mettre à jour facilement des tableaux croisés dynamiques dans la suite) Mon sou...29/06/2015 à 10:17Excel - VBA Supprimer séries vides graphiquesJe voulais savoir s'il existait une ligne de code en VBA pour demander de supprimer les séries vides d'un graphique ? Je vous explique en gros mon problème : J'ai un nombre de demande exprimé par mois. L'objectif est de réaliser un graphique qui prend en compte les demandes mais qui ne trace que cel...31/07/2014 à 18:29Excel - VBA Réorganiser des données avec une macroJe vous explique mon problème. Je suis actuellement en stage, et mon tuteur m'a demandé de réaliser une macro sur Excel, or j'en ai juste réalisé une seul fois dans ma vie et elle était ultra simpliste et la je suis complètement bloqué et je perd énormément de temps inutilement (ça fait 2 jours que...Forums