J

Jeune membre

Dernière activité :02/10/2014 à 11:37
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jeanjacques

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/09/2014 à 11:32JeanjacquesMise à jour de graph dans pptAh (merci de ta réponse tout de même) Je sais qu'il est possible de faire apparaître une fenêtre à l'ouverture du fichier qui demande si il faut mettre à jour. Mais je n'arrive pas à le trouver. Peut-etre qu'en passant par là le problème serait résolu Donc si qqun sait....
16/09/2014 à 16:27JeanjacquesMise à jour de graph dans pptJe dispose de graphiques dans un fichier excel (4 dans le même onglet) , je voudrais qu'en ouvrant un fichier ppt, ces graphiques préalablement collés à l’intérieur se mettent à jour automatiquement. J'ai essayé avec le collage lié mais je n'arrive pas rendre la mise à jour automatique. Je précise q...
13/08/2014 à 17:16JeanjacquesCopier et coller 2 colonnes non contiguesCa marche nickel super ! Merci J'ai une autre question, c'est globalement le même problème sauf que je dois copier deux colonnes qui peuvent s'allonger et qui ont leur 1es cases en G40 et I40 (à coller en parallèles encore). Les cellules sont en partie vides au dessus. Je n'arrive pas à trouver la l...
13/08/2014 à 16:21JeanjacquesCopier et coller 2 colonnes non contiguesJe souhaiterais copier 2 colonnes (dont la taille peut varier) qui ne sont pas contigues, pour ensuite les coller. Mon problème est que quand je copie les colonnes A et D (à partir de la ligne 10), lorsque je les colle, les colonnes B et C apparaissent également: 'Copie la plage Range("A10", "D10")...
06/08/2014 à 12:22Jeanjacques Enregistrer un fichier à l'adresse contenue dans une celulleC'est bien ce que j'avais essayé mais cela me retourne une erreur de compilation: Projet ou bibliothèque introuvable en surlignant le xlBook, je ne trouve pas la solution. Je précise que j'utilise excel 2013...
06/08/2014 à 11:48Jeanjacques Enregistrer un fichier à l'adresse contenue dans une celulleSuper, merci bcp ! Dernière question: Comment je créé le fichier B (en le renommant "B" après sa création) et est il possible de ne pas le sauvegarder, ou alors le sauvegarder dès sa création à l'adresse de la cellule A1 du fichier A...
06/08/2014 à 10:47Jeanjacques Enregistrer un fichier à l'adresse contenue dans une celulleEtant débutant en VBA, je poste ici mon problème en espérant que qqun pourra m'aider Alors voilà: J'ai actuellement réalisé une partie du projet et j'arrive à un point où je dois sauvegarder un fichier B (que j'ai créé auparavant) à une adresse écrite dans la celulle A1 de l'onglet "feuil1" d'un fic...
31/07/2014 à 15:33JeanjacquesFonction VBA copier-coller sur Excel 2013Oui cela fonctionne. Je te dis ou j'en suis arrivé quand même: Sub module1() Range("A1:A10").Copy Workbooks.Open Filename:="C:\Users\Jean_Jacques\Desktop\fichier_cible.xlsx" With Sheets("Feuil1").Range("A1:A10").End(xlUp)(2) .PasteSpecial Paste:=xlValues, Transpose:=False End With End Sub Cependant...
31/07/2014 à 14:15JeanjacquesFonction VBA copier-coller sur Excel 2013Merci de ta réponse. Le nom des fichiers pourrait être fichier1 et fichier2,e je me débrouillerai ensuite...
31/07/2014 à 12:20JeanjacquesFonction VBA copier-coller sur Excel 2013Je débute en VBA et après avoir cherché un peu partout, je ne trouve pas la solution, je ne comprend pas vraiment comment fonctionne ce langage. Je souhaiterais réaliser une formule permettant de copier dans "feuil1", la plage "A2:A10" et "G2:G10" dans "feuil2", la plage "D10:D20" et "H10:H20" afin...