Enregistrer un fichier à l'adresse contenue dans une celulle

Bonjour,

Etant débutant en VBA, je poste ici mon problème en espérant que qqun pourra m'aider

Alors voilà:

J'ai actuellement réalisé une partie du projet et j'arrive à un point où je dois sauvegarder un fichier B (que j'ai créé auparavant) à une adresse écrite dans la celulle A1 de l'onglet "feuil1" d'un fichier A.

J'ai essayé avec la fonction "enregistrer une macro", cependant je ne peux pas coller qqch dans le champ de l'adresse de sauvegarde.

Merci à la personne qui pourra m'aider

Supposons qu'en A1 tu aies

C:\Documents and Settings\toto\

With workbooks("B.xls")
.SaveAs Filename:= workbooks("A.xls").sheets("feuil1").range("A1") & "nomquetuveuxluidonner.xls"
End With

Si tu n'as pas le dernier \ tu devras mettre

With workbooks("B.xls")
.SaveAs Filename:= workbooks("A.xls").sheets("feuil1").range("A1") & "\" & "nomquetuveuxluidonner.xls"
End With

Le tout c'est de bien cibler un chemin correct

Super, merci bcp !

Dernière question: Comment je créé le fichier B (en le renommant "B" après sa création) et est il possible de ne pas le sauvegarder, ou alors le sauvegarder dès sa création à l'adresse de la cellule A1 du fichier A.

Set xlBook = Workbooks.Add
xlBook.SaveAs workbooks("A.xls").sheets("feuil1").range("A1") & "\" & "nomquetuveuxluidonner.xls"

C'est bien ce que j'avais essayé mais cela me retourne une erreur de compilation: Projet ou bibliothèque introuvable en surlignant le xlBook, je ne trouve pas la solution.

Je précise que j'utilise excel 2013

Rechercher des sujets similaires à "enregistrer fichier adresse contenue celulle"