F

Jeune membre

Dernière activité :15/09/2021 à 21:16
Version d'Excel :office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Favata

DateForumSujetExtrait du message
09/07/2021 à 20:19Excel - VBAEnregistrer sur plusieurs feuilles en fonction des choix listboxEncore trop novice !!!! pour être efficace J’ai besoin de nouveau de vos compétences … je ne m’en sort pas J’aimerai pouvoir enregistrer les différentes données de mon userform « compétences TP » sur la feuille 3 "TPE 2MVP" et sur une des feuilles nominatives en fonction du ou des choix dans le list...
28/06/2021 à 21:53Excel - VBA Simplification de code VBAJ’ai besoin de votre aide ; Y aurait-il une solution pour simplifier ce code : For s = 4 To 45 Step 3 If Cells(4, s) <> "" Then Cells(4, 71).FormulaR1C1 = "=RC[-66]/RC[1]" Cells(4, 74).FormulaR1C1 = "=RC[-67]/RC[1]" Cells(4, 77).FormulaR1C1 = "=RC[-68]/R...
28/07/2019 à 21:38Excel - VBA Case à cocherPouvez vous m'aider: Il faudrait qu'à partir des textbox qui se remplissent en fonction de la combo et, selon les textbox affichés on met "X" dans la cellule concernée de la feuille excel "TP à valider". Le problème ici, est que sur la ligne suivante les infos des compétences se rajoutent à celle de...
31/08/2014 à 17:21Excel - VBAVBA FiltreA nouveau bonjour, J'ai effectuer quelques modifications mais toujours problème maintenant je n'es pas d’incrémentation selon les différents critères, il m'affiche des zéro partout. Autre petit problème la listbox n'affiche pas l'ensemble des valeurs Merci pour votre aide FG...
19/08/2014 à 20:27Excel - VBA Contrôle avant enregistrementJ'ai un petit problème de code je ne parviens pas à rendre inactif les textbox dans un frame afin d'effectuer un contrôle avant enregistrement. Enfaite même si le frame n'est pas visible il reste actif et par conséquent les textbox qui y sont intégrés. Voir le fichier joint Merci de votre aide ! FG...
30/07/2014 à 20:36Excel - VBA Filtre par date ou période dans listboxJe débute en programmation VBA Mon programme est presque bouclé mais!!!!! Je sollicite votre aide car je pédale dans la semoule depuis plusieurs jours. Je filtre tout un tas de données à l'aide d'un Userform. En plus des filtres déjà existant, je voudrais rajouter un critère date et/ou période (Trim...