| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/07/2021 à 20:19 | Favata | Enregistrer sur plusieurs feuilles en fonction des choix listbox | Encore trop novice !!!! pour être efficace J’ai besoin de nouveau de vos compétences … je ne m’en sort pas J’aimerai pouvoir enregistrer les différentes données de mon userform « compétences TP » sur la feuille 3 "TPE 2MVP" et sur une des feuilles nominatives en fonction du ou des choix dans le list... |
| 30/06/2021 à 21:11 | Favata | Simplification de code VBA | Bonsoir Ergotamine, Nickel, un grand merci pour votre aide. Ça m'a débloqué une bonne partie de mon projet. je vous souhaites une bonne soirée Cordialement FG... |
| 29/06/2021 à 18:08 | Favata | Simplification de code VBA | Je post mon projet pour que vous puissiez avoir une idée plus précise sur le problème cité ci-dessus. Fonctionnement : Remplir le combo « Cls Elv» pour ouvrir la liste « Elv » Date Remplir le combo « Pro » Choisir item combo « Comp » Les textbox se remplissent automatiquement Mettre une note sur les... |
| 28/06/2021 à 23:12 | Favata | Simplification de code VBA | De nouveau bonsoir, Je vais préparer un fichier pour expliquer plus explicitement ma demande. De nouveau un grand merci pour votre implication. Cordialement FG... |
| 28/06/2021 à 22:40 | Favata | Simplification de code VBA | En tout premier lieu, je te remercie pour ton aide. En ce qui concerne ton code, je l'ai testé sur mon application, mais malheureusement, il fonctionne en partie. En fait il y a un décalage au bout d'un certain moment. la variable devrait être dans la cellule (CE4) et se retrouve en (DI4). Cordialem... |
| 28/06/2021 à 21:53 | Favata | Simplification de code VBA | J’ai besoin de votre aide ; Y aurait-il une solution pour simplifier ce code : For s = 4 To 45 Step 3 If Cells(4, s) <> "" Then Cells(4, 71).FormulaR1C1 = "=RC[-66]/RC[1]" Cells(4, 74).FormulaR1C1 = "=RC[-67]/RC[1]" Cells(4, 77).FormulaR1C1 = "=RC[-68]/R... |
| 29/07/2019 à 11:57 | Favata | Case à cocher | C'est Nickel, je vous remercie pour votre aide et votre implication. Encore merci Favata... |
| 29/07/2019 à 09:59 | Favata | Case à cocher | Merci à galopin01 et à gmb pour votre aide. Désolé gmb malheureusement le problème est toujours présent. Voir le fichier joint, j'ai du mal à vous l'expliquer par écrit. Soyez indulgent avec moi, lol FG... |
| 28/07/2019 à 21:38 | Favata | Case à cocher | Pouvez vous m'aider: Il faudrait qu'à partir des textbox qui se remplissent en fonction de la combo et, selon les textbox affichés on met "X" dans la cellule concernée de la feuille excel "TP à valider". Le problème ici, est que sur la ligne suivante les infos des compétences se rajoutent à celle de... |
| 31/08/2014 à 17:21 | Favata | VBA Filtre | A nouveau bonjour, J'ai effectuer quelques modifications mais toujours problème maintenant je n'es pas d’incrémentation selon les différents critères, il m'affiche des zéro partout. Autre petit problème la listbox n'affiche pas l'ensemble des valeurs Merci pour votre aide FG... |
| 19/08/2014 à 22:13 | Favata | Contrôle avant enregistrement | Re bonsoir Banzai64 Sitôt dit sitôt fait, tu es un As super cool . J'ai fait le test et comme prévu ça fonctionne à merveille. Un grand merci pour ton aide et ton amabilité. A bientôt F.G... |
| 19/08/2014 à 21:56 | Favata | Contrôle avant enregistrement | Merci beaucoup Banzai64 tu me dépanne une nouvelle fois. Ca fonctionne bien Je profite de tes compétences est-il possible que la textbox13 par exemple( ou une autre) sorte du processus de contrôles pour la question que tu m'a posé, enfaite je pensais que cela été utile pour les txt et combo visible... |
| 19/08/2014 à 20:27 | Favata | Contrôle avant enregistrement | J'ai un petit problème de code je ne parviens pas à rendre inactif les textbox dans un frame afin d'effectuer un contrôle avant enregistrement. Enfaite même si le frame n'est pas visible il reste actif et par conséquent les textbox qui y sont intégrés. Voir le fichier joint Merci de votre aide ! FG... |
| 31/07/2014 à 08:20 | Favata | Filtre par date ou période dans listbox | Merci beaucoup Banzai64 C'est bien ce que je recherchais ! ça fonctionne bien Je vais tenter d'intégrer deux calendriers à la place du Cbox et des textbox, cela pourrai être plus précis dans le choix des périodes Encore une fois un grand merci A bientôt... |
| 30/07/2014 à 20:36 | Favata | Filtre par date ou période dans listbox | Je débute en programmation VBA Mon programme est presque bouclé mais!!!!! Je sollicite votre aide car je pédale dans la semoule depuis plusieurs jours. Je filtre tout un tas de données à l'aide d'un Userform. En plus des filtres déjà existant, je voudrais rajouter un critère date et/ou période (Trim... |