a

Nouveau venu

Dernière activité :01/05/2022 à 12:01
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par aurelsam

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/04/2022 à 17:33aurelsamCopie lignes dans d'autres ongletsParfait ça fonctionne très bien! Par contre c'est bizarre il ne me garde la mise en forme que sur le deux premières lignes...
29/04/2022 à 16:46aurelsamCopie lignes dans d'autres ongletsOui oui je souhaite garder la mise en forme...
29/04/2022 à 16:22aurelsamCopie lignes dans d'autres ongletsEn effet excusez-moi, je n'avais pas mis à jour les 3 derniers onglets. Il n'y a pas de colonne à ajouter, ce souhaite juste faire un "copier coller" de la ligne concerné Voici le fichier modifié...
29/04/2022 à 15:27aurelsamCopie lignes dans d'autres ongletsJe débute dans le VBA et "programmation" et j'ai besoin de votre aide. Dans le fichier joint, j'aimerais que si la colonne H (réception) est égal à EC, alors toute la ligne s'affiche dans l'onglet "EC". De même, si la colonne H (réception) est égal à PL, alors toute la ligne s'affiche dans l'onglet...
08/03/2016 à 15:07aurelsam Texte et couleur dans caseParfait, ça marche c'est exactement la ligne qu'il me manquait. Désolé je débute Merci beaucoup...
08/03/2016 à 14:11aurelsam Texte et couleur dans caseLe voici, autant pour moi...
08/03/2016 à 11:58aurelsam Texte et couleur dans caseMa requête est sans doute assez simple, mais je me tire les cheveux dessus!! En gros dans une feuille excel, je souhaite sélectionner des cases, et en cliquant sur un bouton je souhaite colorer les cases en une couleur et inscrire un prénom dans chacune des cases sélectionnées. J'arrive à les colore...
30/07/2014 à 16:13aurelsamRecherche de deux valeurs dans un tableauMerci pour ta réponse rapide! Quand tu dis transforme les en nombre, c'est juste sélectionné la plage et les marquer en nombre...
30/07/2014 à 15:41aurelsamRecherche de deux valeurs dans un tableauJ'ai un soucis de formule Excel, après plusieurs recherche, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. J'ai en pièce jointe un tableau avec plusieurs valeurs de cylindre. Mon objectif est de rentré dans 2 cases sur le coté le diamètre intérieur et dans une autre le diamètre extérieur, je souhaitera...