| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/04/2022 à 17:33 | aurelsam | Copie lignes dans d'autres onglets | Parfait ça fonctionne très bien! Par contre c'est bizarre il ne me garde la mise en forme que sur le deux premières lignes... |
| 29/04/2022 à 16:46 | aurelsam | Copie lignes dans d'autres onglets | Oui oui je souhaite garder la mise en forme... |
| 29/04/2022 à 16:22 | aurelsam | Copie lignes dans d'autres onglets | En effet excusez-moi, je n'avais pas mis à jour les 3 derniers onglets. Il n'y a pas de colonne à ajouter, ce souhaite juste faire un "copier coller" de la ligne concerné Voici le fichier modifié... |
| 29/04/2022 à 15:27 | aurelsam | Copie lignes dans d'autres onglets | Je débute dans le VBA et "programmation" et j'ai besoin de votre aide. Dans le fichier joint, j'aimerais que si la colonne H (réception) est égal à EC, alors toute la ligne s'affiche dans l'onglet "EC". De même, si la colonne H (réception) est égal à PL, alors toute la ligne s'affiche dans l'onglet... |
| 08/03/2016 à 15:07 | aurelsam | Texte et couleur dans case | Parfait, ça marche c'est exactement la ligne qu'il me manquait. Désolé je débute Merci beaucoup... |
| 08/03/2016 à 14:11 | aurelsam | Texte et couleur dans case | Le voici, autant pour moi... |
| 08/03/2016 à 11:58 | aurelsam | Texte et couleur dans case | Ma requête est sans doute assez simple, mais je me tire les cheveux dessus!! En gros dans une feuille excel, je souhaite sélectionner des cases, et en cliquant sur un bouton je souhaite colorer les cases en une couleur et inscrire un prénom dans chacune des cases sélectionnées. J'arrive à les colore... |
| 30/07/2014 à 16:13 | aurelsam | Recherche de deux valeurs dans un tableau | Merci pour ta réponse rapide! Quand tu dis transforme les en nombre, c'est juste sélectionné la plage et les marquer en nombre... |
| 30/07/2014 à 15:41 | aurelsam | Recherche de deux valeurs dans un tableau | J'ai un soucis de formule Excel, après plusieurs recherche, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. J'ai en pièce jointe un tableau avec plusieurs valeurs de cylindre. Mon objectif est de rentré dans 2 cases sur le coté le diamètre intérieur et dans une autre le diamètre extérieur, je souhaitera... |