a

Nouveau venu

Dernière activité :01/05/2022 à 12:01
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par aurelsam

DateForumSujetExtrait du message
29/04/2022 à 15:27Excel - VBACopie lignes dans d'autres ongletsJe débute dans le VBA et "programmation" et j'ai besoin de votre aide. Dans le fichier joint, j'aimerais que si la colonne H (réception) est égal à EC, alors toute la ligne s'affiche dans l'onglet "EC". De même, si la colonne H (réception) est égal à PL, alors toute la ligne s'affiche dans l'onglet...
08/03/2016 à 11:58Excel - VBA Texte et couleur dans caseMa requête est sans doute assez simple, mais je me tire les cheveux dessus!! En gros dans une feuille excel, je souhaite sélectionner des cases, et en cliquant sur un bouton je souhaite colorer les cases en une couleur et inscrire un prénom dans chacune des cases sélectionnées. J'arrive à les colore...
30/07/2014 à 15:41Excel - VBARecherche de deux valeurs dans un tableauJ'ai un soucis de formule Excel, après plusieurs recherche, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. J'ai en pièce jointe un tableau avec plusieurs valeurs de cylindre. Mon objectif est de rentré dans 2 cases sur le coté le diamètre intérieur et dans une autre le diamètre extérieur, je souhaitera...