C

Jeune membre

Dernière activité :18/08/2014 à 08:04
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Citron59

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/08/2014 à 10:06Citron59MoyenneEuh c génial comme idée de ton rappel, et je pourrais genre changer mes semaine et voir mes valeurs changées dans le tableau du dessous? Par contre la valeur n'est pas correcte, tu es sur de faire la moyenne sur le mois? thx...
12/08/2014 à 11:49Citron59MoyenneMDR je suis vraiment tête en l'air. Sorry pour le retard, gt en réunion. Par contre jme disais que ce serais plus facile de les classer d'abord par machine sinon je risque de devoir copier bcp de formules non? Je sais pas comment organiser les calculs pour que ce soit plus simple. Parce que la dans...
12/08/2014 à 09:11Citron59MoyenneC'est quoi la p j??? J'ais pas compris, c'est el premier boulot que je travail sur excel, je pense que une fois ce fichier finis jveux plus entendre parler de clogiciel. Tu n'a pas un peu plus de détails...
12/08/2014 à 08:30Citron59MoyenneJe regardais un peu la fonction somme prod mais ça correspond pas vraiment, il n'y a pas un moyenne prod? ou alors peut on faire un " Mix" de formules?...
12/08/2014 à 07:52Citron59MoyenneBon voila ici dans l'exemple il y a les 5 semaines qui correspondent aux mois de juillet. Chaque colone en rouge possède une case rouge possédant le mm nom vers la droite du tableau ( après colonne AE). JE sais pas si c'est assez clair pour vous, merci d'avance. Jérôme...
11/08/2014 à 16:53Citron59MoyenneJe suis toujours sur mon projet de gestion de production, il y a une question qui me trotine. Chaque semaine j'extrait un rapport de production ( qui m'extrait mes 17 machines) ce rapport vient se mettre au chaud dans un reporting toutes les semaines. donc il ya les pièces bonnes, les rebuts, les %...
01/08/2014 à 11:26Citron59Coller à la suite, macro enregistrementEcoute, je ré-ré-ré-ré-ré-réssay encore une fois, mm en m'aidant de mon premier fichier je ne comprend pas ou est l'erreur...
01/08/2014 à 10:47Citron59Coller à la suite, macro enregistrementJe n'ais pas essayer encore jvoulais attendre qu'elle soit terminé. Jvais essayer de la rajouter comme ça et j'essay Jte dis koi après ça ne fonctionne pas du tout, je dirais mm que ça copie n'importe ou n'importe comment. C'est plus ou moin les mm fichiers que la semaine dernière mais mon chef ma d...
01/08/2014 à 10:20Citron59Coller à la suite, macro enregistrementBen écoute ok mais pourquoi j'ais remplacé 16 valeurs alors qu'ils y a 17 copies. Il me semble que pour la première ouverture et copie c'est différent. Il n' y a pas de Range (A3).select...
01/08/2014 à 09:43Citron59Coller à la suite, macro enregistrementJe reviens vers vous car toujours sur VBA en ce moment. Voila g créer une macro en mode enregistrement ( copier ci dessous). Pour la petite histoire c un dossier qui copie des valeurs d'une synthèse vers différents fichiers chaque semaine. Voila la maro fonctionne mais je voudrais juste que la copie...
30/07/2014 à 11:19Citron59Copier/coller à la suiteAh d'accord, mais il n'y aura pas de soucis car il n'y a pas de cellules vides. Par contre je ne vois pas la surbrillance? Merci en tt cas de toutes ces aides, et j'ai trouvé : j'ai créer un bouton sur chaque feuille ou il tri les doublons ça commence a rentrer...
30/07/2014 à 10:37Citron59Copier/coller à la suiteA oui, un petit détail, quand j'utilise le bouton il me refait une copie de toute les sélections, du coup je me retrouve avc plusieurs fois les mêmes semaines. Merci à toi...
30/07/2014 à 10:23Citron59Copier/coller à la suiteRe, Oui ça fonctionne, je viens de jeter un coup d'oeil à la macro, wahou... Par contre je comprend pas, le choix de la feuille 1 que tu mentionnes dans ton paraf edit, par rapport à la limite du tableau reporting il y a une limite ( je parle du nombre de ligne). Excel-ment...
30/07/2014 à 09:56Citron59Copier/coller à la suiteRe, J'aurais encore besoin d'une petite info, Mes infos (que je voulais importer), arrivent donc dans un classeur qui report toute la production par semaine, avec les différentes machines, leurs taux etc..... Mon cas exemple: Donc ds mon dossier, feuille report j'ais donc mon rapport pour les 17 mac...
30/07/2014 à 09:19Citron59Copier/coller à la suiteBon ben écoute, même sans fichier tu gères Encore une fois merci. Vs etes concsient que vous aidez plein de gens qui sont dans des impasses, et sa me soulage grave ^^ Excel-lement Jérôme...
30/07/2014 à 08:38Citron59Copier/coller à la suiteDe bon matin, je relance la machine au boulot en faite je me rends compte que oui la macro copie bien mais uniquement des zéro a part aller5 valeurs sur 70. Qu'est ce qu'il se passe? Merci...
29/07/2014 à 16:55Citron59Copier/coller à la suitePARFAITT, Ce la fait plusieurs jours que je galère et grace a toi, finis les problèmes. Je vais pouvoir terminer ma journée décontracté. Merci ( enfin chez moi quand on dit merci c'est que l'on a plus besoin) ahahahah...
29/07/2014 à 16:39Citron59Copier/coller à la suiteActuellement en projet sur une supervision, je tire donc des rapports de productions. Sur ce rapport de prod, une feuille synthèse est créer dans ce classeur. J'ais créer une macro qui emmène cette synthèse dans un autre fichier ( reportingannuel) dans la feuille prévue a cet effet ("reporting"), vo...