CJeune membreCitron59Inscrit le :29/07/2014Dernière activité :18/08/2014 à 08:04Version d'Excel :2007Messages18Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Citron59DateForumSujetExtrait du message11/08/2014 à 16:53Excel - VBAMoyenneJe suis toujours sur mon projet de gestion de production, il y a une question qui me trotine. Chaque semaine j'extrait un rapport de production ( qui m'extrait mes 17 machines) ce rapport vient se mettre au chaud dans un reporting toutes les semaines. donc il ya les pièces bonnes, les rebuts, les %...01/08/2014 à 09:43Excel - VBAColler à la suite, macro enregistrementJe reviens vers vous car toujours sur VBA en ce moment. Voila g créer une macro en mode enregistrement ( copier ci dessous). Pour la petite histoire c un dossier qui copie des valeurs d'une synthèse vers différents fichiers chaque semaine. Voila la maro fonctionne mais je voudrais juste que la copie...29/07/2014 à 16:39Excel - VBACopier/coller à la suiteActuellement en projet sur une supervision, je tire donc des rapports de productions. Sur ce rapport de prod, une feuille synthèse est créer dans ce classeur. J'ais créer une macro qui emmène cette synthèse dans un autre fichier ( reportingannuel) dans la feuille prévue a cet effet ("reporting"), vo...Forums