G

Nouveau venu

Dernière activité :01/08/2014 à 11:15
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Garllig

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/07/2014 à 14:17GarlligTrier avec un menu déroulantMerci pour la deuxième réponse mais dans mon deuxième commentaire j'ai remis un autre tableau plus concret de ce que je veux faire, et tulipe_3 avec ta solution je perds les lignes qui sont associées à leur donnée :/...
29/07/2014 à 11:41GarlligTrier avec un menu déroulantMerci pour cette réponse très rapide ! Cependant j'ai pris un exemple simple pour bien illustrer mon problème mais pour mon vrai tableau les données ne sont pas regroupées selon une même valeur, ainsi le problème serait de pouvoir utiliser une méthode similaire à la tienne mais en filtrant à partir...
29/07/2014 à 11:14GarlligTrier avec un menu déroulantComme vous pouvez le voir dans le fichier joint, j'ai un tableau de données que j'aimerai regrouper selon l'état de celles-ci (et tout ça grâce à un menu déroulant). A partir de données qui ne sont pas formellement groupées, les espaces entre celles-ci posent problème mais j'arrive à les regrouper g...
28/07/2014 à 16:57Garllig Mise en forme conditionnelle de la ligne suivanteD'accord c'est beaucoup plus clair maintenant ! Merci beaucoup pour votre aide précise et rapide ! Bonne journée...
28/07/2014 à 16:23Garllig Mise en forme conditionnelle de la ligne suivanteUn grand merci à vous deux ! Jmd pour une solution pratique et Banzai64 pour une solution plus technique ! Justement Banzai64 à propos de la formule que tu as utilisé pour la MFC : =OU(ESTNUM(CHERCHE("non";$B2));ET(ESTNUM(CHERCHE("non";RECHERCHE("zz";$B$1:$B1)));$B2="")) Je ne comprends pas pourquoi...
28/07/2014 à 14:38Garllig Mise en forme conditionnelle de la ligne suivanteJe vous ai joint un fichier pour illustrer mon problème ! Comme vous le voyez, plusieurs données sont recensées et possèdent un état oui ou non, cependant certaines données peuvent faire plusieurs lignes mais il n'y a rien qui spécifie que les lignes suivantes correspondent à cette donnée. Je dois a...