L

Nouveau venu

Dernière activité :13/06/2016 à 14:11
Version d'Excel :2013, EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par La-Bricole

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/06/2016 à 16:14La-BricoleImportation de données pdf sous ExcelN'ayant pas trouvé de réponse à mon problème (un peu particulier je pense), j’ai décidé de faire appel à votre aide. Mon but est d’importer les données de plus de 200 fichiers pdf sous excel et de regrouper les données dans un même tableau. J’effectue souvent ce genre d’opération en combinant mes di...
28/07/2014 à 09:33La-Bricole Créer liste pour charger données dans un tableauMerci beaucoup tulipe_3, la réactivité des membres de ce forum est impressionnante, bravo Si certains lisent ce post et utilisent aussi une version excel mac 2011, pour accéder au gestionnaire de noms il faut faire : insertion nom définir Encore merci à Banzai64 et tulipe_3...
28/07/2014 à 08:51La-Bricole Créer liste pour charger données dans un tableauMerci Beaucoup Banzai64, j'ai (presque) tout compris mais je n'arrive pas à agrandir ma base de données horizontalement. Verticalement aucun pb, il me suffit de rajouter des infos et excel fais le boulot tout seul . Cepedant, je vais devoir rajouter des propriétés pour mes produits. J'ai tenté de ra...
27/07/2014 à 23:39La-Bricole Créer liste pour charger données dans un tableauDans le cadre d'un stage en entreprise, il m'a été demandé de créer un tableau de comparaison de produits (des peintures en l'occurrence) dans lequel on pourrait automatiquement (par sélection dans un menu déroulant) charger des données, qui elles auraient été déjà pré-entrées (dans une autre feuill...