c

Jeune membre

Dernière activité :28/12/2014 à 17:42
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par crnico

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/12/2014 à 17:26crnico Créer une alerte cycliqueC'est super merci beaucoup à toi Pour le bouton reporter je vais m'en débrouiller il ne me pause pas de problème puisqu'en fait il va venir juste fermer le formulaire ainsi aucune date ne sera enregistré dans la feuill2 et de ce fait à la prochaine ouverture le formulaire se rouvrira assurant ainsi...
28/12/2014 à 17:13crnico Créer une alerte cycliqueDac il me reste à codifier le bouton reporter du coup et cette partie du code Option Explicit Private Sub Workbook_Open() If Date >= Feuil2.Range("B1") + 90 Then UserForm1.Show End Sub n'est plus adaptée car il faut désormais qu'elle sélectionne la dernière ligne d'enregistrement de la date de ma...
28/12/2014 à 16:20crnico Créer une alerte cycliqueDac c'est une bonne idée je n'avais pas pensé à ça comme ça ^^ merci cependant comment faire en sorte que lorsque je clique sur le bouton OK cela archive dans la feuille 2 la date de mise à jour en dessous de la précédente as-tu une idée de comment programmer cela? Dans tous les cas merci pour ton a...
28/12/2014 à 16:03crnico Créer une alerte cycliqueRe, Voici une ébauche mais il n'y a pas grand chose.. pour l'instant j'avance dans le vent je cherche des solutions sur le net mais je ne vois personne qui ait traité ce problème ou un problème similaire.. Voilà...
28/12/2014 à 15:37crnico Créer une alerte cycliqueJe t'avoue ne pas avoir pensé à stocker les dates de mise à jour mais cela peut être un point très intéressant si je peux avoir un historique de ces mises à jour en plus ce serait vraiment la cerise sur la buche de Noël ^^...
28/12/2014 à 15:15crnico Créer une alerte cycliqueCe serait pour faire un rappel glissant pour rappeler à la personne qui l'ouvre que tous les 3 mois elle devra le mettre à jour =)...
28/12/2014 à 10:59crnico Créer une alerte cycliqueJe traficote un peu en VBA je ne suis cependant pas un expert et je suis chargé de créer un fichier sous excel et je dois faire en sorte que le fichier envoie une alerte à la personne qui va s'en servir (une fois tout les 3 mois). j'aimerai donc faire en sorte qu'une fois par trimestre en ouvrant mo...
06/09/2014 à 11:06crnicoSélection d'ongletJe viens vers la communauté d'Excel pratique pour quémander de l'aide. Je viens de faire une programmation VBA sur plusieurs feuille... Seulement je souhaite sélectionner le dernier onglet crée (Feuill) avec ma macro et non pas le dernier onglet du classeur (celui le plus à droite) comme je sais déj...
27/07/2014 à 22:37crnicoFormulaire de rechercheImpeccable c'est exactement ce qu'il me fallait! Un grand MERCI à toi...
27/07/2014 à 11:20crnicoFormulaire de rechercheSalut Yvouille et merci de ta réponse A vrai dire c'est presque cela seulement j'aimerai que l'utilisateur tape lui même dans la case le numéro de référence pas qu'il aille le chercher dans une liste déroulante. Es-ce que c'est possible? Par avance merci Il y a aussi quelque chose je suis sous Excel...
27/07/2014 à 08:37crnicoFormulaire de rechercheJe cherche à créer un userform qui effectuerait une recherche J'ai deux colonnes : "Adresses" et "références" Je souhaite créer dans le userform une case ou une personne peut entrer manuellement une référence et qu'une fois entrée l'adresse de celle-ci s'affiche. Voilà seulement je suis vraiment nov...