c

Jeune membre

Dernière activité :28/12/2014 à 17:42
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par crnico

DateForumSujetExtrait du message
28/12/2014 à 10:59Excel - VBA Créer une alerte cycliqueJe traficote un peu en VBA je ne suis cependant pas un expert et je suis chargé de créer un fichier sous excel et je dois faire en sorte que le fichier envoie une alerte à la personne qui va s'en servir (une fois tout les 3 mois). j'aimerai donc faire en sorte qu'une fois par trimestre en ouvrant mo...
06/09/2014 à 11:06Excel - VBASélection d'ongletJe viens vers la communauté d'Excel pratique pour quémander de l'aide. Je viens de faire une programmation VBA sur plusieurs feuille... Seulement je souhaite sélectionner le dernier onglet crée (Feuill) avec ma macro et non pas le dernier onglet du classeur (celui le plus à droite) comme je sais déj...
27/07/2014 à 08:37Excel - VBAFormulaire de rechercheJe cherche à créer un userform qui effectuerait une recherche J'ai deux colonnes : "Adresses" et "références" Je souhaite créer dans le userform une case ou une personne peut entrer manuellement une référence et qu'une fois entrée l'adresse de celle-ci s'affiche. Voilà seulement je suis vraiment nov...