G

Jeune membre

Dernière activité :11/11/2014 à 18:31
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Georgieboyking

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/11/2014 à 17:46GeorgieboykingIncrémentation d'ongletMerci beaucoup Amadeus c'est tout à fait ça Mais le hic c'est que je dois rentrer cette formule en VBA ... Je sais que ta formule correspond à ceci normalement : Mais je ne sais pas comment l'adapter à mon truc à moi je me doute que je dois remplace le G3 par mes J3/K3/.../W3 Mais c'est le R[-2&...
10/11/2014 à 15:25GeorgieboykingIncrémentation d'ongletJ'ai un fichier excel qui comporte plusieurs feuilles respectivement appelée S1 S2 ... jusque S52 La cellule G3 ds S1 va prendre une valeur x (numérique) Je souhaite ensuite que dans l'onglet S2, la cellule G3 = (une fonction renvoyant une valeur) + (la valeur G3 de l'onglet S1) Et en général je sou...
04/08/2014 à 16:07GeorgieboykingExplorer et copier les cellules d'un tableauMerci bcp gmb !...
02/08/2014 à 12:11GeorgieboykingExplorer et copier les cellules d'un tableauVoici le lien avec la feuille recap et l'agents LECOMTE. Je t'ai mis 4 images qui te montre les onglets S1 et S2 et le résultats dans LECOMTE.xlsm selon si l'utilisateur appuis sur le bouton exportation en S1 ou S2 Merci...
01/08/2014 à 23:19GeorgieboykingExplorer et copier les cellules d'un tableauC'est bon j'ai réussi à contourner le pb J'ai tout simplement créé une macro qui crée mon tableau à la fin de ton script. puis je continuer à t'embêter en te demandant un nouveau truc ? maintenant qu'on a réussi à intégré dans la feuille récap tous les previsionnels des agents, on va considérer que...
01/08/2014 à 11:01GeorgieboykingExplorer et copier les cellules d'un tableauSalut gmb j'ai remplacé le code par celui que tu m'as donné mais le script maintenant décalle le copier coller en dessous de mon tableau .....
30/07/2014 à 22:26GeorgieboykingExplorer et copier les cellules d'un tableauSuper le temps de réalisation du script n'est pas trop un problème seulement pour faire patienter l'utilisateur j'aurais aimé rajouté une barre de progression. J'en ai trouvé une en recherchant sur le net comment l'inséré par contre je sais pas. je te donne le lien si ça te dérange pas ? https://www...
30/07/2014 à 15:51GeorgieboykingExplorer et copier les cellules d'un tableauJe regarde tout ça quand je rentrerais chez moi ce soir. Merci d'avance en tt k...
30/07/2014 à 01:30GeorgieboykingExplorer et copier les cellules d'un tableauOk pas de soucis...
30/07/2014 à 00:28GeorgieboykingExplorer et copier les cellules d'un tableauSi c'est juste ça pas de soucis...
30/07/2014 à 00:08GeorgieboykingExplorer et copier les cellules d'un tableauC'est à dire mettre la deuxième feuille en dessous de la premiere ...
29/07/2014 à 22:47GeorgieboykingExplorer et copier les cellules d'un tableauSi cela est fait exprès Le planning hebdomadaire commence toujours un Lundi pour nous et la première semaine de l'année pour nous est celle qui commence le premier Lundi de Janvier Soit pour l'année 2015 elle débute le 05/01/2015 (Les 4 premiers jours de janvier appartenant à la 52ème semaine de 201...
29/07/2014 à 10:36GeorgieboykingExplorer et copier les cellules d'un tableauRecoucou !! J'ai bien avancé sur mon projet. Un nouveau problème se pose à moi. J'ai 53 classeurs... Un classeur est un planning hebdomadaire qui récupère le planning prévisionnel de 52 ouvriers (ce sont les 52 autres classeurs) Je souhaiterais que le classeur "Horaire réa CCV - général -version 2.x...
28/07/2014 à 17:22GeorgieboykingExplorer et copier les cellules d'un tableauSuper la première partie de mon planning est donc finie puisque le roulement et prévisionnel sont ok Je vais maintenant réfléchir à la suite de mon projet et vous demanderez certainement encore de l'aide pour continuer celui ci Merci bcp gmb en tout cas...
28/07/2014 à 10:05GeorgieboykingExplorer et copier les cellules d'un tableauSuper gmb !! Tu m'es d'une aide précieuse. continuons l'amélioration... Je souhaiterais que dans la case M2 de la feuille roulement apparaisse la cellule atteinte au 31 Décembre. C'est possible ...
28/07/2014 à 08:41GeorgieboykingExplorer et copier les cellules d'un tableauMerci beaucoup gmb tout ceci fonctionne. Je continue donc dans le developpement de ce script J'ai créé ce bout de script Celui ci permet de colorier en noir les cellules en date du 29 février lorsque l'année n'est pas bisextile. J'ai essayé de l'introduire ds ton code hélas ma variable annee fait bu...
28/07/2014 à 02:56GeorgieboykingExplorer et copier les cellules d'un tableauMoi je débute seulement en VBA je pense que je vais vraiment m'y pencher mais le hic c'est que je voudrais sortir rapidement ce script Du coup je ne comprends pas tout le code. Je me doutais qu'il y avait une sorte de redimensionnement qui se faisait (mais je vois pas où ...) et qui fallait le remet...
27/07/2014 à 08:53GeorgieboykingExplorer et copier les cellules d'un tableauMerci à Yvouille et gmb pour vos réponses. Le fichier de gmb fonctionne bien. petit bug : lorsque je rentre une année bissextile (exemple 2016), le script rempli bien le 29/02 comme prévu or lorsque l'on repasse à une année non bissextile (exemple 2017), le script rempli toujours le 29/02 ce qu'il n...
26/07/2014 à 10:55GeorgieboykingExplorer et copier les cellules d'un tableauJe souhaiterais (afin de gérer des prévisionnels de travail) copier des cellules d'un tableau contenant un cycle de travail composé de 12 semaines de 7Jours dans un calendrier. Je vous joins le fichier contenant les 2 tableaux Je souhaiterais créer une macro qui me permette de faire ceci : 1/ Je ren...