Salut gmb
c'est bon j'ai réussi à contourner le pb
J'ai tout simplement créé une macro qui crée mon tableau à la fin de ton script.
puis je continuer à t'embêter en te demandant un nouveau truc ?
maintenant qu'on a réussi à intégré dans la feuille récap tous les previsionnels des agents,
on va considérer que celui qui gère les horaires modifie cette page semaine après semaine au fur et à mesure de l'année (créant ainsi le planning réel).
Je souhaiterais créer maintenant une macro qui exporterait donc ce nouveau planning vers un onglet réel dans le classeur de chacun des agents du tableau
2 possibilité :
1/ soit la macro exporte la totalité des pages S1 S2 etc jusque S52 d'un seul coup vers l'onglet réel de chacun des agents
2/ soit la macro initialise l'onglet réel en supprimant tout les jours et si l'utilisateur enclenche la macro en S3, cette macro envoie le planning des semaines jusque S3 inclus et laissant de S4 à S52 le planning vierge. s'il l'enclenche en S19, il envoie tout de S1 jusque S19 inclus et laisse le reste du tableau blanc de S20 à S52 etc
En sachant bien sur que l'idéal pour moi serait la 2ème solution. est ce possible pour toi ??
Encore merci en tt cas tu m'es d'une aide précieuse