TJeune membreThGrafInscrit le :16/07/2014Dernière activité :26/01/2017 à 08:54Version d'Excel :2007Messages21Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par ThGrafDateForumSujetExtrait du message06/01/2017 à 17:37Excel - VBAIncrémenter valeur de la celulle à chaque impressionJ'ai besoin d'un petit coup de pouce, j'ai essayé plusieurs macro mais je ne trouve pas ce qu'il faut pour imprimer des intercalaires à la suite. J'utilise le xls en PJ pour imprimer des intercalaires. La cellule B1 = A1 car je copie le même nom d'intercalaire des deux côtés et coupe celui dont je n...01/12/2015 à 16:35Excel - VBA Sommaire Fichier ExcelJ'ai un classeur excel qui possède de multiples onglets exactement identiques en forme mais pas en contenu. Je souhaiterais créer un onglet 0 qui regroupe toutes les fiches comprises dans ces onglets, un sommaire. Pourriez vous me donner un coup de main ? Fichier exemple joint Vous remerciant par av...11/08/2015 à 11:03Excel - VBA[PROBLEME] Impossible d'incrémenter une sérieSur un gros classeur je me heurte à un étrange problème. Je ne peux plus incrémenter de série. Normalement on étire depuis la première puis on choisit entre copier, incrémenter, copier mise en forme etc... Là quand je défile ça copie par défaut. Si je le fait avec le clic droit ça affiche bien les o...29/06/2015 à 14:26Excel - VBA Calcul de délai de retard avec conditionsJ'ai besoin d'un petit coup de pouce Mon tableau : J'ai trois colonnes Résolution : OUI / NON Date de FIN : XX/XX/XXXX Retard : =SI(B4="NON";DATEDIF(D4;AUJOURDHUI();"d")) Mon problème : - Quand j'ouvre mon classeur, le retard ce met à jour automatiquement (QUAND B4 = NON). J'aimerai que la date se m...16/07/2014 à 09:07Excel - VBA Mise en forme avec une MacroBonjour à tous J'ai réussi à me débrouiller seul jusqu'ici mais là, ça bloque ! J'ai crée un tableau dynamique croisé (TDC) qui pioche ses sources dans une base externe. Le tableau fonctionne bien (sauf la mise à jour des données, pourtant l'option mettre à jour à l'ouverture du fichier est coché.....Forums