D

Jeune membre

Dernière activité :15/05/2015 à 18:01
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dadoo35

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/05/2015 à 17:53Dadoo35Problème Fonction DATEDIF et AUJOURDHUIRe, J'ai bien essayé les deux comme dans le fichier joint et pourtant j'ai toujours l'erreur #nombre qui apparaît. Cela provient surement d'un autre problème alors si la formule est bonne...
15/05/2015 à 17:06Dadoo35Problème Fonction DATEDIF et AUJOURDHUIRe, C'est bien comme cela que je procédais, mais chez moi en faisant cela l'erreur #NOMBRE persiste toujours et que j'essaye dans un sens ou l'autre....
15/05/2015 à 16:42Dadoo35Problème Fonction DATEDIF et AUJOURDHUIRe, A quel endroit exactement tu remplaces cela ? A la place de DATEDIF après " Contrat en cours" il faudrait écrire C3-AUJOURDHUI()<=30 rentrant en compte dans la fonction ET ? Car cela ne marche pas chez moi. Peut être ai-je mal compris la solution proposée ...
15/05/2015 à 16:15Dadoo35Problème Fonction DATEDIF et AUJOURDHUIL'idée d'inverser pour la catégorie "Contrat en cours" est du au fait que je ne cherche plus à faire la différence entre la date d'AUJOURDHUI et la date de fin de contact ou de fin de contrat mais la différence entre la date de fin de contrat (par exemple le 30 juin) et la date d'aujourd'hui (par ex...
15/05/2015 à 15:39Dadoo35Problème Fonction DATEDIF et AUJOURDHUIJe me permets d'écrire car après plusieurs heures passées à chercher une solution je n'y parviens pas ! Voilà, mon problème dans le fichier qui est en pièce jointe est que je souhaite obtenir un résultat en fonction du type de contrat actuel ainsi que de la date de contact ou de fin de contrat. Pour...
06/08/2014 à 19:56Dadoo35Recherche avec deux conditions en ligne et deux en colonneSolution trouvée ! Il s'agissait à la fin de ne pas remultiplier par la plage de cellules sur laquelle on recherche les données mais après la dernière multiplication d'écrire: ;Plagededonnées. Par contre du coup une autre se pose à moi. Lorsque que je fais ma recherche dans mon tableau final en pour...
31/07/2014 à 01:44Dadoo35Recherche avec deux conditions en ligne et deux en colonneRe, Mon fichier excel original (celui que j'ai mis en pièce jointe n'étant qu'un exemple, je ne peux pas mettre mon fichier original car contenant des données privées) comprend de très nombreux autres tableaux qui eux même contiennent de nombreuses formules donc j'ai absolument besoin de faire ca su...
31/07/2014 à 00:29Dadoo35Recherche avec deux conditions en ligne et deux en colonneEffectivement tu m'avais déjà aidé sur ce sujet, mais en rajoutant des conditions ici je pensais que la formule pourrait être relativement différente ! Sinon j'applique à la lettre la formule (sauf en changeant le numéro des cellules car elles ne sont pas exactement au même endroit que dans cet exem...
30/07/2014 à 18:54Dadoo35Recherche avec deux conditions en ligne et deux en colonneJe fais appel à vous car cela fait plusieurs heures que je planche sur ma question et que je n'arrive pas à trouver ma réponse ! Dans le fichier en pièce jointe, j'aimerais trouver dans mon tableau (onglet Global Report) les valeurs en fonction des trois conditions contenus dans les listes déroulant...
17/07/2014 à 19:34Dadoo35Fonction recherche avec deux colonnes en conditionsC'est bon j'ai compris le principe ca marche parfaitement !! Merci encore ...
16/07/2014 à 23:38Dadoo35Fonction recherche avec deux colonnes en conditionsMerci pour cette réponse ! Je comprends assez bien le principe de la SOMMEPROD, mais je n'arrive pas à comprend pourquoi on doit multiplier par une LIGNE, rajouter moins deux et également définir un élément de colonne ! S'il était possible d'avoir ces explications ce serait parfait ! Merci d'avance...
15/07/2014 à 23:45Dadoo35Fonction recherche avec deux colonnes en conditionsJe me permets de vous écrire car cela fait plusieurs heures que je me torture la tête sur une solution que je n'arrive pas à trouver., Je souhaiterais pouvoir dans mon tableau de l'onglet " Global Report " retrouver les valeurs qui se trouvent dans l'onglet " Figures " en fonction des deux listes dé...