D

Jeune membre

Dernière activité :15/05/2015 à 18:01
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Dadoo35

DateForumSujetExtrait du message
15/05/2015 à 15:39Excel - VBAProblème Fonction DATEDIF et AUJOURDHUIJe me permets d'écrire car après plusieurs heures passées à chercher une solution je n'y parviens pas ! Voilà, mon problème dans le fichier qui est en pièce jointe est que je souhaite obtenir un résultat en fonction du type de contrat actuel ainsi que de la date de contact ou de fin de contrat. Pour...
30/07/2014 à 18:54Excel - VBARecherche avec deux conditions en ligne et deux en colonneJe fais appel à vous car cela fait plusieurs heures que je planche sur ma question et que je n'arrive pas à trouver ma réponse ! Dans le fichier en pièce jointe, j'aimerais trouver dans mon tableau (onglet Global Report) les valeurs en fonction des trois conditions contenus dans les listes déroulant...
15/07/2014 à 23:45Excel - VBAFonction recherche avec deux colonnes en conditionsJe me permets de vous écrire car cela fait plusieurs heures que je me torture la tête sur une solution que je n'arrive pas à trouver., Je souhaiterais pouvoir dans mon tableau de l'onglet " Global Report " retrouver les valeurs qui se trouvent dans l'onglet " Figures " en fonction des deux listes dé...