a

Membre dévoué

Inscrit le :09/03/2006
Dernière activité :Aujourd'hui à 00:40
Version d'Excel :2007 FR
Messages
561
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par apt - page 3

DateForumSujetExtrait du message
09/12/2012 à 21:57Excel - VBARecopie de colonnes dans un tableauJ'aimerais recopier des colonnes spécifiques d'une feuille dans un tableau. J'utilise le code suivant : Mais je n’obtiens que la première colonne A ? Une rectification du code ? Merci d'avance...
07/12/2012 à 22:44Excel - VBA Fonction jours fériésDans le code suivant, je cherche à marquer les jours fériés, dans la colonne A, qui ont une correspondance dans la plage nommée "Fériés". Mais voila, je me retrouve avec tous les jours de la liste marqués comme jours fériés. Ou est l'erreur ? Merci d'avance...
03/12/2012 à 20:50Excel - VBA Filtre automatique sur datesDans la colonne C j’ai les dates de "Début" et dans la colonne D les dates de "Fin". En VBA, comment appliquer un filtre automatique pour sélectionner les dates renfermant les dates allant du 01/12/2012 au 31/12/2012 ? Un exemple en PJ. Merci d’avance...
28/11/2012 à 23:06Excel - VBA Erreur dans la fonction MatchDans le fichier exemple, j’ai dans la ligne 1, des dates sous forme de jours jj (de 21 à 28). En voulant chercher la date du 23, j’applique ce code avec la fonction match : Mais voila, ça me déclenche une erreur : Dans la fonction Application.Match, pourtant la valeur 23 se trouve bien dans la colon...
17/11/2012 à 17:43Excel - VBAPlanning de présenceJe souhaiterais developper un planning de présence pour un personnel. Pour cela j'aimerais utiliser 6 formes "Zone de texte" sur la feuille de chaque mois. En cliquant sur un Shape, ca fait colorier la cellule sélectionnée et écrire pour la même couleur un indice : CA pour congé annuel CM pour congé...
12/11/2012 à 22:28Excel - VBA Extraction de valeurs sous conditionsPour extraire les valeurs numériques devant les L3-xxxx depuis un fichier texte, j'utilise le code suivant : Mais, en voulant passer toute ligne contenant un "L3" et juste au dessous une ligne qui contient un "CL" et ne rien extraire, je bloque pour trouver une solution. Merci d'avance...
12/11/2012 à 10:58Excel - VBATester la position d'un élément d'un tableauPour tester le prochain élément d'un tableau B, j'utilise ce code : Mais ça me déclenche une erreur ! Parce que "elm" représente le contenu et non pas la position ! Alors comment faire pour tester la position d'un élément d'un tableau ainsi que son contenu dans le code ci-dessus ? Merci...
09/11/2012 à 16:10Excel - VBA Compter des occurrences et écrire les détails dans un fichieDans mon classeur, j'ai deux boutons. 1) Le premier bouton sert à calculer, depuis la colonne A, des occurrences selon des plages inscrites dans la colonne J. Dans celui-ci, j'aimerais ajouter un code pour écrire dans un fichier texte, les détails de chaque intitulé (Colonne I) et de chacune de ces...
22/10/2012 à 22:44Excel - VBAMenu contextuel sur un CommandButtonDans un USF, j’ai un bouton "Magasin" sur lequel je souhaiterais, lors d’un clique, faire apparaitre un menu contextuel qui affiche tous les noms des magasins présents dans la colonne A (Sans doublons). En choisissant un nom, le caption du bouton change pour « Magasin X » et un filtre est appliqué s...
18/10/2012 à 17:04Excel - VBA Utiliser une plage nommée avec variableDans un même classeur, j'ai définis deux plages nommées avec le même nom : [EntréeS] et [EntréeS] Pour les différencier, j'ai ajouté une lettre selon le nom d'onglet dans laquelle chaque plage est nommée. Dans l'onglet "B", la première plage est nommée [bEntréeS] Dans l'ongle...
03/11/2008 à 12:33Excel - VBAContrôles supplémentaires - ProblèmePourquoi la fenêtre des contrôles supplémentaires ne s'affiche pas, lorsque je fais un clique droit sur la Boite à outils classique dans VBE. Merci...
30/09/2008 à 00:57Excel - VBAEvenements d'une barre de défilementJe cherche à savoir s'il existe des évènements pour l'objet barre de défilement tels que le OnMouseOver, OnClick ou OnMove ... Merci...
20/02/2008 à 21:43Excel - VBAConstruction d'une jauge d'évaluation (2)J'aimerais adapter le fichier Graph_Curseur de CB60 , qui a été donné comme réponse à novice dans ce sujet : construction d'une jauge d'évaluation Alors j'ai inversé les plage de couleurs de façon que le rouge signalera toute atteinte ou dépassement de la somme max (Ici : 7000,00) Mais j'aimerais co...
05/02/2008 à 19:29Excel - VBAFiltre élaboré avec 2 critèresJ'aimerais compté les numéros commençant par "11" ou "17" de la liste A1:B41 sans doublons et sans ceux qui ont la valeur "TL" ou "TR" dans la colonne B. Merci. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/FiltreElabore2Crit_v001.xls...
13/01/2008 à 23:28Excel - VBARedéclencher un évenementDe quelle façon peut-on déclencher l'évenement Worksheet_OnChange dans l'évenement lui même ? RedeclencherOnChange Merci...