| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/11/2015 à 13:46 | MaxWell | Formule pourcentage | Pourriez-vous m'aider sur une formule simple de pourcentage ? Je vous joins mon fichier . Je souhaiterais créer une formule pour calculer automatiquement un pourcentage de réalisation . Les cellules prises en comptes sont B5 et E5. Merci d'avance... |
| 20/11/2015 à 12:08 | Mallevaey | Creation formule | Pourriez-vous m'aider sur une formule simple de pourcentage ? Je vous joins mon fichier . Je souhaiterais créer une formule pour calculer automatiquement un pourcentage de réalisation . Les cellules prises en comptes sont B5 et E5. Merci d'avance... |
| 30/10/2015 à 10:44 | MaxWell | Recopie | Merci ca marche impeccable... |
| 30/10/2015 à 09:41 | MaxWell | Recopie | JMD , Merci pour ta réponse. Qu'entends-tu par tableau de données ? Je te joins mon "vrai" tableau ..... |
| 30/10/2015 à 07:56 | MaxWell | Recopie | Je me permet de vous solliciter car je patauges un peu sur une formule à recopier . Je souhaiterais pouvoir recopier ma formule en E9 (=MAX($E$2:$E8) - $E$2) dans E17 , E25 , E33 , E41 , etc ... Actuellement quand je recopie il me modifie bien $E8 (dimanche) mais pas $E$2 (lundi) . Quelqu'un peux m'... |
| 29/10/2015 à 15:45 | korben8 | Recopie de formule lors de l'insertion de ligne dans tableau | Je me permet de vous solliciter car je patauges un peu sur une formule à recopier . Je souhaiterais pouvoir recopier ma formule en E9 (=MAX($E$2:$E8) - $E$2) dans E17 , E25 , E33 , E41 , etc ... Actuellement quand je recopie il me modifie bien $E8 (dimanche) mais pas $E$2 (lundi) . Quelqu'un peux m'... |
| 29/10/2015 à 14:59 | MrBanane | Affichage résultat en fonctions de critères | Je viens de trouver la solution =MAX($E$2:$E8) - $E$2... |
| 29/10/2015 à 14:34 | MrBanane | Affichage résultat en fonctions de critères | J'arrives au même résultat que toi mais avec une formule différente (voir ci-joint) . Je souhaites que la formule fonctionne dés le mardi , donc sans que toutes les cases soient pleines ;-/ . Ca doit pas être très compliqué mais franchement je patauges...... |
| 29/10/2015 à 14:18 | MrBanane | Affichage résultat en fonctions de critères | Je veux pouvoir lire la consommation de la semaine à n'importe quel moment ... |
| 29/10/2015 à 13:59 | MrBanane | Affichage résultat en fonctions de critères | 6 correspond à la consommation du compteur . Entre lundi et mercredi , il y a eu 6 litres de consommés... |
| 29/10/2015 à 13:50 | MrBanane | Affichage résultat en fonctions de critères | Je souhaites que le total s'incrémente de jours en jours. Voir fichier joint... |
| 29/10/2015 à 13:34 | MrBanane | Affichage résultat en fonctions de critères | NI3 , merci pour ta réponse , ceci-dit ce n'est pas le résultat que je souhaites obtenir. Je ne souhaite pas additionner les cases . Je souhaites calculer la consommation du compteur ... |
| 29/10/2015 à 12:06 | MrBanane | Affichage résultat en fonctions de critères | Bonjour , Pourriez-vous m'aider à trouver la formule qui convient au calcul de la consommation d'un compteur? Je souhaiterais que la case "Total semaine" affiche la consommation à n'importe quel moment . Je vous joints le fichier . Merci d'avance pour votre aide Cdt... |
| 15/07/2014 à 14:02 | MaxWell | Send mail VBA | Ok c'est good , je t'ai envoyé le fichier en question , j'espére que tu arriveras a t'en sortir..... |
| 15/07/2014 à 13:40 | MaxWell | Send mail VBA | Le fichier fait 389 Ko , donc trop gros ... As tu une adresse ou je peux te l'envoyer ... |
| 15/07/2014 à 11:51 | MaxWell | Send mail VBA | Merci pour ta réponse ! Pourrais-je t'envoyer mon fichier pour que tu me dise se que tu en pense ? J'ai un message d'erreur qui s'affiche "erreur de compilation"... |
| 14/07/2014 à 21:46 | MaxWell | Send mail VBA | Je souhaiterais ecrire une macro me permettant d'envoyer par mail une feuille de mon classeur à une liste de destinataires principaux ainsi qu'à une liste de destinataires en copie avec un objet et un texte . La macro serait affectée à une image clipart ou a un bouton. Merci d'avance pour votre aide... |