N

Jeune membre

Inscrit le :11/07/2014
Dernière activité :02/08/2014 à 15:29
Version d'Excel :MAC 2011
Messages
26
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Nizo

DateForumSujetExtrait du message
20/07/2014 à 21:32Excel - VBAActualisation trop lentsJ'ai un document excel avec deux onglets. L'un est un journal financier, dans lequel les opérations sont inscrites au jour le jour. Ce journal contient plusieurs colonnes. L'une d'elle est le compte dans lequel les opérations sont effectuée (45000, 71240, etc..) Dans le deuxième onglet, ces opératio...
20/07/2014 à 14:00Excel - VBA Remplacement fonction find (erreur byref)J'ai des données dans un morceau de colonne qui peut démarrer à n'importe quelle ligne, sur n'importe quelle feuille du classeur. Je souhaite rechercher une valeur dans cette colonne, sans utiliser la fonction find. Ci-dessous le code que j'ai réussi à faire. Il donne une erreur "Type d'argument ByR...
20/07/2014 à 11:28Excel - VBA BUG: VBA ne fonctionne plus correctementSuite à une question que j'ai posée (comment fusionner deux fonction excel), Eric m'a apporté une réponse utilisant VBA. Je l'ai essayée, elle a fonctionné. Puis je me suis mis à coder (je n'ai jamais fait de VBA, mais je programme dans 11 autres langages). La nouvelle fonction que j'ai développée (...
17/07/2014 à 11:44Excel - VBA Fusion de deux fonctionsJ'ai besoin d'un équivalent de la fonction RECHERCHEV, mais qui fonctionne lorsque les colonnes ne sont pas adjacentes, et lorsque la colonne dans laquelle la valeur recherchée n'est pas triée. J'ai trouvé cet équivalent. Il s'agit de la combinaison suivante : J'aimerais remplacer cette combinaison...
11/07/2014 à 10:31Excel - VBAModification d'un tableau contenant des formulesJ'ai un gros document excel de gestion qui utilise notamment la fonction "RECHERCHE" à de nombreux endroits, pour rechercher des catégories. Malheureusement, je ne suis pas satisfait du nom du texte utilisé pour les catégories. J'aimerais les renommer. Comment est-ce que je peux faire pour trouver d...