b

Nouveau venu

Dernière activité :19/01/2018 à 14:27
Version d'Excel :Excel2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par billedeclown01

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/01/2018 à 14:27billedeclown01Remplacer une référence dans toute mes formules en une foisCa marche! mille merci...
19/01/2018 à 12:07billedeclown01Remplacer une référence dans toute mes formules en une foisJ'aurais besoin d'aide pour quelques chose. Dans mon tableur j'ai énormément de formule qui se servent d'une référence: A1:A151 et j'ai besoin de la modifier en A1:A158 est ce qu'il y aurait une fonction dans excel qui me permettrai de modifier toutes mes formules d'un coup? le faire à la main me pr...
26/02/2015 à 13:00billedeclown01 Extraction d'un groupe à partir d''un critèreJ'ai réussis à négocier une suite office 2010 avec mes responsables . Tout fonctionne merci mille fois pour votre aide à bientôt Je vais quand même essayer de suivre les cours VBA sur ce site histoire que la prochaine fois je puisse le faire tout seul...
23/02/2015 à 15:33billedeclown01 Extraction d'un groupe à partir d''un critèreJe reviens vers vous après une petite absence excusé moi. Voilà enfin le document en pièce jointe. Jean-Eric je n'arrive toujours pas à executer la macro. Est ce que cela peut-être du au fait que je l'ouvre avec open office. Je n'ai que excel 2003 sur l'ordinateur du bureau et ce dernier refuse d'ou...
05/02/2015 à 16:27billedeclown01 Extraction d'un groupe à partir d''un critèreMalheureusement je n'arrive pas à joindre mon fichier depuis cette ordinateur j'essayerais chez moi ce soir. Jean-Eric je n'arrive pas à lancer la macro :/ Cordialement...
04/02/2015 à 15:55billedeclown01 Extraction d'un groupe à partir d''un critèreJe suis directeur d'un accueil de loisirs et j'ai besoin de votre aide pour faire mes listes de groupes. j'ai une première feuille dans laquelle il a tout les enfants avec le nom de leur groupe et ensuite une feuille par groupe. Je voudrais que les feuilles par groupe se remplissent automatiquement...
11/07/2014 à 23:36billedeclown01 Créer un tableau à partir de donnée sous conditionMerci énormément pour ton aide et ta rapidité. Cependant je t'avourais que je préfère que l'on m'apprenne à pêcher plutôt que l'on me donne du poisson pourrais tu m'expliquer comment fonctionne la fonction que tu as fait ou alors me donner une page qui explique cette manip? merci encor billedeclown0...
10/07/2014 à 23:26billedeclown01 Créer un tableau à partir de donnée sous conditionJe suis directeur d'un centre de loisirs et j'essaye de créer un tableau qui me permettra d'automatiser le remplissage de mes fichette de bus pour la journée. En claire j'ai ma fiche de présence en feuille une et mes plaquettes rangée par numéro d'arrêt ensuite. Sur la feuille de l'arrêt, pour chaqu...