b

Nouveau venu

Dernière activité :19/01/2018 à 14:27
Version d'Excel :Excel2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par billedeclown01

DateForumSujetExtrait du message
19/01/2018 à 12:07Excel - VBARemplacer une référence dans toute mes formules en une foisJ'aurais besoin d'aide pour quelques chose. Dans mon tableur j'ai énormément de formule qui se servent d'une référence: A1:A151 et j'ai besoin de la modifier en A1:A158 est ce qu'il y aurait une fonction dans excel qui me permettrai de modifier toutes mes formules d'un coup? le faire à la main me pr...
04/02/2015 à 15:55Excel - VBA Extraction d'un groupe à partir d''un critèreJe suis directeur d'un accueil de loisirs et j'ai besoin de votre aide pour faire mes listes de groupes. j'ai une première feuille dans laquelle il a tout les enfants avec le nom de leur groupe et ensuite une feuille par groupe. Je voudrais que les feuilles par groupe se remplissent automatiquement...
10/07/2014 à 23:26Excel - VBA Créer un tableau à partir de donnée sous conditionJe suis directeur d'un centre de loisirs et j'essaye de créer un tableau qui me permettra d'automatiser le remplissage de mes fichette de bus pour la journée. En claire j'ai ma fiche de présence en feuille une et mes plaquettes rangée par numéro d'arrêt ensuite. Sur la feuille de l'arrêt, pour chaqu...