v

Nouveau venu

Dernière activité :06/10/2014 à 08:59
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par valent

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/10/2014 à 09:05valentCréation auto d'onglés avec sélection case a cochéBonjoursà tous: Dans ce fichier, il y a 4 feuilles (à l'origine): _ Une feuille "Donnée" avec plusieurs tableaux remplie _ Une feuille "Donnée 2" avec ces mêmes tableaux mais des listes déroulantes à la place du texte dans les «Mesure de prévention". _ Une feuille "Présentation" _Une feuille "Liste...
17/09/2014 à 10:13valent Macro création d'onglet avec sélectionBonjours, désolé de ne pas être trop claire dans mes explication, c'est un peu compliqué: Il y a 4 feuilles à l'origine: _ Une feuille "Donnée" avec plusieurs tableaux remplie _ Une feuille "Donnée 2" avec ces mêmes tableaux mais des listes déroulantes à la place du texte dans les «Mesure de prévent...
16/09/2014 à 17:33valent Macro création d'onglet avec sélectionEt voici, donc là j'ai dû faire 2 fichiers de donnée car le fichier avec menus déroulant, lorsqu'il est sur la même feuille que son modèle, il ne prend pas en compte la feuille source et lorsque je copie le tableau, la liste déroulante ne fonctionne plus. Bref, ... Comme vous me l'avez demandé, voic...
12/09/2014 à 09:03valent Macro création d'onglet avec sélectionBonjour et désolé pour le temps d'attente depuis le dernier message. Voici également un fichier exemple. Il y a une feuille de donnée avec des tableau à droite (qui sont complétés) et à gauche ( qui ne sont pas complétés mais avec des menus déroulant à la place). Il y a une feuille de présentation b...
05/09/2014 à 17:14valentMacro création d'onglet avec sélection à partir de case à coBonjour et désolé pour le temps d'attente depuis le dernier message. Voici également un fichier exemple. Il y a une feuille de donnée avec des tableau à droite (qui sont complétés) et à gauche ( qui ne sont pas complétés mais avec des menus déroulant à la place). Il y a une feuille de présentation b...
08/07/2014 à 16:35valentMacro création d'onglet avec sélection à partir de case à coJ'aurais besoin d'aide pour m'expliquer comment lier une macro qui me permettrai de créer un onglet mais a partir d'une selection de case a cocher puis validation avec un bouton. Je voudrai que la personne coche les case qu'elle a besoin(sélectionne parmi les différent thèmes), appuis sur le bouton...